Rencontres somiennes >> Rencontres à Lyon
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 06 Fevrier 2012 - 23:22:42

citation :
seppuku dit :
Bonne nuit de la Seine-et-Marne bouseuse amis lyonnais et non lyonnais !

Bonne nuit à ces damnés lyonnais du coin le plus bouseux de France après la Creuse et le cabane au fond du jardin du Père Mathieu, j'ai dit le Poitou.

Lundi 06 Fevrier 2012 - 23:23:28
C'est bien le poitou, j'avais passé des superbes vacances là-bas ! 0

Lundi 06 Fevrier 2012 - 23:26:54
Finalement je suis pas partie....

Lundi 06 Fevrier 2012 - 23:33:08
J'ai une carte pour une coupe de champagne offerte au bar "Le Rubis", on peut y aller, je prends la coupe gratuite et vous vous démerdez pour vos consos, d'après ce qu'y a écrit les bouteilles vont de 200 à 400€

Plus sérieusement, pour l'instant en resto je connais le subway et les soirées je les ai plutôt faites chez l'habitant, donc j'attends les avis éclairés des connaisseurs.

citation :
y'a plein d'autres intéressés dans le coin j'ai l'impression

Et pas que dans le coin d'ailleurs on dirait

Lundi 06 Fevrier 2012 - 23:37:41
Habitant à Lyon depuis quelques mois seulement je ne saurai vous aider pour ça ^^mais ça doit pas être bien dur de trouver un lieu sympa ,dans Lyon, pour accueillir une foule de metalleux ^^

Lundi 06 Fevrier 2012 - 23:40:27
A Paris il y a des bars vers Chatelet mais je ne m'y suis jamais aventurée. Seule c'est pas drole

Lundi 06 Fevrier 2012 - 23:40:56

citation :
EvilHarmony dit : et vous vous démerdez pour vos consos, d'après ce qu'y a écrit les bouteilles vont de 200 à 400€

Je sais que vous êtes heureux et comprends que vous ayez envie de fêter ça, que je vienne, mais tout le monde n'a pas les moyens... (bonjour, vous prenez les tickets resto ? )

citation :
Plus sérieusement, pour l'instant en resto je connais le subway et les soirées je les ai plutôt faites chez l'habitant, donc j'attends les avis éclairés des connaisseurs
Ouais, Bada m'avait parlé d'un bar je crois, on va attendre qu'il retrouve son chemin jusqu'au topic

Lundi 06 Fevrier 2012 - 23:42:52

citation :
seppuku dit : A Paris il y a des bars vers Chatelet mais je ne m'y suis jamais aventurée. Seule c'est pas drole

La Guiness Tavern

Lundi 06 Fevrier 2012 - 23:44:25
Entre autres

Lundi 06 Fevrier 2012 - 23:47:49