Rencontres somiennes >> Rencontres à Lyon
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 06 Fevrier 2012 - 21:48:41
Ouais j'y serais cette fois ci au Thunder. Sinon y'a des Lyonnais (ou autre) qui ce pointe pour Enslaved début mars?

Lundi 06 Fevrier 2012 - 21:57:45

citation :
EvilHarmony dit :
citation :

citation :
Et si y a besoin mon appart est dispo y a la place...
Bonne idée, et je Dis à ma boîte "ouais ouais, j'ai utilisé tout l'argent des frais d'hôtel", et hop, in da pocket !
Ok, du coup tu prends en charge les frais de la soirée
Faut bien que l'argent récolté serve à quelquechose

@nsfromhell : si t'as le courage, on en parle quelques pages avant. Pour moi ça dépend des dates qui seront fixées pour mon déplacement pro, sinon y'a Zabuza qui y va à Enslaved

Lundi 06 Fevrier 2012 - 21:59:28
Merci Flo je vais voir ça de suite.

Lundi 06 Fevrier 2012 - 22:00:51
Bon tous chez Evil sous les frais de Mighty ! Ca me parait raisonnable

Lundi 06 Fevrier 2012 - 22:03:33

citation :
seppuku dit : Bon tous chez Evil sous les frais de Mighty ! Ca me parait raisonnable

Il Fera suivre la facture à son cochon d'Inde. Il parait qu'il tient une brasserie Leffe.

Lundi 06 Fevrier 2012 - 22:05:01
Oui mais je veux pas de la Leffe banale mais celle à la framboise je crois

Lundi 06 Fevrier 2012 - 22:05:05

citation :
AlonewithL dit :
citation :
seppuku dit : Bon tous chez Evil sous les frais de Mighty ! Ca me parait raisonnable
Il Fera suivre la facture à son cochon d'Inde. Il parait qu'il tient une brasserie Leffe.

Mon patron a un nom d'oiseau, pas de rongeur par contre.

Lundi 06 Fevrier 2012 - 22:18:02
Oiseau, rongeur, ils sont tous à mettre dans le même sac !

Bonne nuit de la Seine-et-Marne bouseuse amis lyonnais et non lyonnais !

Lundi 06 Fevrier 2012 - 22:24:41

citation :

Pas de problème, faut juste me tenir au courant des dates disons... 10 jours à l'avance, que j'ai le temps d'y mettre un peu d'ordre

Et pour Enslaved, si ça tombe quand t'es là Mighty on y vas tous en MightyMobile
(frais professionnels, "j'ai passé un peu plus de temps que prévu sur les routes, y avait beaucoup d'embouteillages vous savez ")

Lundi 06 Fevrier 2012 - 22:42:20
Ouais, surtout entre l'usine et l'hôtel à 1km où je suis sensé dormir
Faut voir. Dépendra de quelle charrette ils me prêtent...
Et puis, rien n'est encore fixé, point trop d'emballement.

Par contre, on peut quand même déjà commencer à organiser, au pire je pourrais pas mais y'a plein d'autres intéressés dans le coin j'ai l'impression

Du genre, pour ceux qui connaissent des bons coins où traîner allez-y proposez (bars, restos, n'importe !).