Rencontres somiennes >> Rencontre sur Paris collection Printemps 2011
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 06 Juillet 2010 - 19:44:33

citation :
"J'aime bien la scatophillie" Lifeless

Je m'en souvient.

Mardi 06 Juillet 2010 - 19:46:03

citation :
PsyStorm dit : Je me réserve le droit de censure sur les photos de "cul de poule".
Il y a des âmes sensibles sur ce forum.
Sinon dommage qu'il n'y ait pas eu de magntéphone.

"J'aime bien la scatophillie" Lifeless

"Je vais m'envoyer un ouaich" Jeff

le vigile : "ya un problème?"
Jeff : "Non, ya pas de problème"

Et après je suis censée censurer les photos?? Rien que pour ça tu vas prendre cher

Sinon ya des gens motivés pour aller boire une bière ce soir? C'est mon dernier soir à Paris et j'avais pas envie de restée seule avec Orileus toute la soirée
On hésite entre le Cantada (bar à absinthe) et le Kata bar (resto japonais et bar indus, gothique et électro).

Mardi 06 Juillet 2010 - 19:55:30
le KATA m'aurait bien branché , mais ce soir honnetement c est chaud , demain matin 5h15 , la prochaine , sur   0

Mardi 06 Juillet 2010 - 19:56:21

citation :
jefF33 dit : le KATA m'aurait bien branché , mais ce soir honnetement c est chaud , demain matin 5h15 , la prochaine , sur   0

Bah c'est pas grave, de toute manière je viens habiter sur Paris! Donc dans tous les cas on se reverra

Mardi 06 Juillet 2010 - 20:01:52

citation :
Lifeless dit :

citation :
jefF33 dit : le KATA m'aurait bien branché , mais ce soir honnetement c est chaud , demain matin 5h15 , la prochaine , sur   0

Bah c'est pas grave, de toute manière je viens habiter sur Paris! Donc dans tous les cas on se reverra

0 

Mardi 06 Juillet 2010 - 21:15:53
idem pour moi. Prévenu un peu tard. Mais si t'habites sur Paris, les vendredi soirs vont être arrosé.
Ya pas mal de concerts gratos par chez moi, l'occasion de découvrir quelque groupes sympa. Je vous préviendrai, si ça vous intéresse.
Sinon des soirées gratos open bar si je vous invite, chaque mardi de l'année.
Idem, si ça vous intéresse, il faut me demander.

Mardi 06 Juillet 2010 - 21:48:02
Bin perso j'viendrais pour teufer avec vous parce qe vos concerts les petits ... vous savez ce que je pense du style , mais allez , pour vous prouver que vous aussi vous pouvez nous en apprendre , je ferais l 'effort

Mardi 06 Juillet 2010 - 22:28:28
Bon ben Orileus fait sa feignasse et ne veut pas sortir finalement
Donc je vous dit à bientôt pour un nouvel épisode de "rencontre paris 2010"

Mardi 06 Juillet 2010 - 22:44:18

citation :
PsyStorm dit :Ya pas mal de concerts gratos par chez moi,

Oui mais le quel de chez toi ?!

Euh pour ce soir c'est comment dire un peu rapper, mais de toute manière ca aurais été dur

Mardi 06 Juillet 2010 - 22:44:27

citation :
Bon ben Orileus fait sa feignasse et ne veut pas sortir finalement

Circonstances exceptionnelles : "le retour du jedi"