| Grand_Pierre dit : Ca ma fait plaisir de vous revoir ou de vous rencontrer, on remet ca quand vous voulez avec janko et da-sway cette fois ci j'espère et peut etre d'autre encore |
| PsyStorm dit : Je me réserve le droit de censure sur les photos de "cul de poule". Il y a des âmes sensibles sur ce forum. Sinon dommage qu'il n'y ait pas eu de magntéphone. "J'aime bien la scatophillie" Lifeless "Je vais m'envoyer un ouaich" Jeff le vigile : "ya un problème?" Jeff : "Non, ya pas de problème" |
| PsyStorm dit : Je me réserve le droit de censure sur les photos de "cul de poule". Il y a des âmes sensibles sur ce forum. Sinon dommage qu'il n'y ait pas eu de magntéphone. "J'aime bien la scatophillie" Lifeless "Je vais m'envoyer un ouaich" Jeff le vigile : "ya un problème?" Jeff : "Non, ya pas de problème" |
, pis moi j'suis parti ...... Fracass , je me répètes mais soirée vraiment sympa , la prochaine , si ça vous dit on essaie de se le faire un Vendredi ou un Samedi , le lendemain j'bosserais pas
| PsyStorm dit : d'ailleurs comment s'est passé votre bac beber et StAnger? (On peut polluer le topic, il n'y a personne...) |