Rencontres somiennes >> Rencontre sur Paris collection Printemps 2011
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 06 Juillet 2010 - 22:49:56

citation :
Orileus dit :

citation :
Bon ben Orileus fait sa feignasse et ne veut pas sortir finalement

Circonstances exceptionnelles : "le retour du jedi"

Lol , la Miss , elle , est toujours prète à se retourner la tete , un vrai p'tit Biker

Mardi 06 Juillet 2010 - 22:51:39

citation :
jefF33 dit :

citation :
Orileus dit :

citation :

Lol , la Miss , elle , est toujours prète à se retourner la tete , un vrai p'tit Biker

Il me reste une bouteille de vodka.
Et du biker elle a le cuir et les lunettes de soleil...

Mardi 06 Juillet 2010 - 22:52:39
@ Psystorm : putain j'avais complètement zappé cette histoire au CIC. Je m'disais "bah de toute façon ça sert à rien t'auras jamais mention Bien" :-p, vais ptètre ouvrir un compte alors c'est 160 euros offerts pour les mentions Très Bien et 80 pour les Bien. C'est toujours ça de pris (oui je sais je suis avare )

Mardi 06 Juillet 2010 - 23:06:04

citation :
jefF33 dit :

citation :
Orileus dit :

citation :

D'ailleurs, qui a fait le compte de ce que j'ai bu dimanche? Je me souviens juste d'être arrivée à 6 vodka-pomme et une bière...

Mardi 06 Juillet 2010 - 23:28:23

citation :
Je me souviens juste d'être arrivée à 6 vodka-pomme et une bière...

jus de pomme, tu veux dire. C'était moins alcoolisé qu'une bière (pour un verre de 10cl c'est pas terrible). Ceci dit, tu m'as l'air de tenir pas mal l'alcool comparé aux autres filles de ton âge et de ton poids.

citation :
@ Psystorm : putain j'avais complètement zappé cette histoire au CIC.
Je m'disais "bah de toute façon ça sert à rien t'auras jamais mention
Bien" :-p, vais ptètre ouvrir un compte alors c'est 160 euros offerts
pour les mentions Très Bien et 80 pour les Bien. C'est toujours ça de
pris (oui je sais je suis avare )

Pour te dire, les mien sont encore sur mon livret jeune. Je ne les ai pas touché depuis...

Pour les concerts et autres fêtes alcoolisées, cela se passe chez moi à Cachan. (à l'Ecole Normale Supérieure). Sachez qu'il n'y a pas de Brutal death delamortquitue mais pas mal de trucs variés. C'est mon bassiste qui s'occupe de la prog. Il y a en autres du thrash, du Hardcore, du postcore, du death/thrash, peut être du heavy, et aussi pas du metal, ska, dub, reggae, jazz, rock, etc.
Donc si vous voulez venir et découvrir (il y a même un groupe qui vient de belgique), ça peut être sympa.
Si vous connaissez des groupes sympa sur Paris (ou d'ailleurs) qui acceptent de jouer pour rien (pas de cachets malheureusement, car entrée libre), faites le moi savoir, ils pourront peut être faire parti de la prog.
A noter, qu'il y aura surement une ou deux dates où on jouera avec mon groupe...

Mardi 06 Juillet 2010 - 23:51:43
@Marion : j'ai pas compté non plus , mais tu rigole pas sur le biberon la Miss  0

Mardi 06 Juillet 2010 - 23:53:47
Bien heureusement les photos n'ont pas encore étés postées! :-)

ça m'a fait plaisir de vous revoir ou tout simplement de vous connaître pour certains!

je pense que dès la rentrée et avec les tournées des groupes y a moyen de se revoir, que ça soit pour du black, du heavy ou même du...gay metal...

@ lifeless: je ne sais pas à combien de verres t'en été quand je suis parti mais environ toutes les trois minutes tu te levais pour aller en chercher un...j'espère que c'était bon au moins ;-)

A bien tôt à toutes et à tous et félicitation aux deux "petits" pour leur BAC, stanger tu peux toujours changer ton pseudo, personne t'en voudra...;-)

Mercredi 07 Juillet 2010 - 01:20:45

citation :
je pense que dès la rentrée et avec les tournées des groupes y a moyen
de se revoir, que ça soit pour du black, du heavy ou même du...gay
metal...

Je compte faire Negura Bunget+Enslaved, Sabaton+Alestorm, et Dark Tranquility.
Le tout en septembre-octobre je crois.
Si vous êtes intéressé, on ira ensemble.

Mercredi 07 Juillet 2010 - 01:57:22
@PsyStorm: si c'est effectivement en septembre/octobre ça va pour moi aussi! J'ai surtout envie de voir Negura Bunget et DT

Sinon oui, je tiens plutôt bien l'alcool et disons que tant que je ne fais honte à personne tout va bien

Mercredi 07 Juillet 2010 - 08:28:31
J'aimerais bien voir Enslaved, mais aprés, faut voir si je pourrais.