citation :ReaperCore dit : Je quote cette phrase, non pas pour la personne en elle même, mais parce que je trouve que ce genre de réaction peut aussi porter à débat.
citation :cile dit : Moi j'ai ma méthode: les fofos privés, j'y trouve des débats de qualité, des conneries en tout genre, de bons conseils musicaux et ce, en compagnie de personnes que j'apprécie beaucoup, c'est-y pas magnifique? Le forum général, je n'y vais plus, les seuls fois où je réponds comme ici, c'est qu'il y a eu un lien balancé sur un forum que je fréquente. |
En tant que " nouveau " ( je traine depuis un petit temps, moins longtemps que les anciens mais bon.. ) je trouve ça vraiment dommage, si tout le monde commence à se réfugier dans le privé pour émettre des discussions et débats actifs ça n'arrangera absolument rien du tout, autant pousser sa gueulante tout les 3 mois sur le public et faire bouger les choses pour tout le monde. Imaginez que chaque nouveau venu qui déjà n'ose pas trop poster dès le départ, est obligé de se taper du privé pour avoir un minimum de discussion sensée.. |
Celle là je l'attendais, sache que certaines personnes ont une vie de famille, des enfants en bas âge, un job... et n'ont pas forcément le temps de se consacrer au reste du forum et de ce fait privilégient la qualité à la quantité, j'ai déjà à peine le temps de suivre tout ce qui se passe sur les fofos privés si fallait en plus que je m'occupe du reste, ce que j'ai m'apporte ce dont j'ai besoin, c'est un choix personnel non discutable.
Et lorsque j'étais nouvelle je suis passée par le public comme tout le monde, et au fur et à mesure des mois et des années même, des liens se créent, les nouveaux n'ont qu'à persévérer et faire de même, au bout d'un moment on trouve des personnes avec qui on s'entend, des groupes se forment, rien de plus normal.
Puis je te rassure tout de suite, j'ai pas grand chose à apporter aux nouveaux et même aux autres.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.