Discussions Diverses >> Remaniement léger mais important pour les forums.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 29 Avril 2011 - 22:47:51
T'as pas été quoté Yann.
T'as posé le débat avec tes envies , c'est tout .

Vendredi 29 Avril 2011 - 22:50:53
Là c'est moi qui comprends pas...

Vendredi 29 Avril 2011 - 22:52:47
En même temps je comprends la lassitude de Yann qui a tenu à une époque le fofo à bout de bras quand ça craquait dans tous les sens.
Simplement je pense que les plus anciens ont fait le tour de pas mal de trucs, alors quand les discussions déjà vues 3 ou 4 fois reviennent sur le tapis.... ça use, ça agace et ça fait chier. Vous avez connu votre age d'or du forum je pense.

Vendredi 29 Avril 2011 - 22:56:21

citation :
zabuza dit :
citation :
chacun peut indiquer sur l'HDJ combien de fois il a été pisser ou poster sa trombine de cake si ça lui chante

T'as jamais posté des photos de ta collection de cds toi? Ben ca sert  à rien non plus  pourtant tu l'a bien fait ! J'm'en tape moi que t'ais 500 milles cds de death.

Si les gens sont pas heureux ici ils ont qu'à aller sur BOA ou sur MS.
Mais la plupart pètent leur compte pour au final voir que c'est pire ailleurs  et ils reviennent ici , alors bon , je veux bien qu'on fasse des pieds et des mains , mais quand on voit des gens qui sont parti depuis des lustres et qui reviennent , c'est que , malgré tout , c'est mieux ici qu'ailleurs !
Dommage que tu sortes cette phrase de son contexte puisque mon message abonde pourtant globalement dans Ton sens. J'apprécie justement la diversité et le renouvellement continu de SoM ce qui explique encore ma présence aujourd'hui. Le site est vaste et il y en a pour tous les goûts et les degrés de connaissances. C'est très bien comme ça. Tôt ou tard, une élite renfermée finit par se mordre la queue.

Fabien.

Vendredi 29 Avril 2011 - 22:58:36
Moi j'ai pas de réclamations a faire ou quoi. J'ai pour ainsi dire le cul entre deux chaises, je suis admin du forum le plus con de SoM (et j'en suis fier tiens), mais au même temps quand je parle musique j'essaye toujours de commenter dans la mesure du possible. Quand on écoute un skeud le minimum c'est de poster son avis, même un "putain c'est énorme" suffit, moi quand j'ai le temps (faut voir la vitesse lamentable a laquelle je tape aussi) j'essaye de poster une petite bafouille, même si je Dis des conneries et que je me fait taper sur les doigts après.

Vendredi 29 Avril 2011 - 23:09:45

citation :
J'apprécie justement la diversité et le renouvellement
continu de SoM ce qui explique encore ma présence aujourd'hui. Le site
est vaste et il y en a pour tous les goûts et les degrés de
connaissances. C'est très bien comme ça. Tôt ou tard, une élite
renfermée finit par se mordre la queue.

Fabien.

Ben tu vois , là , je suis entièrement d'accord avec toi par rapport à Ton post , comme quoi , les écrits ....

Vendredi 29 Avril 2011 - 23:18:11
En fait je pense  , que le problème est plus tourné vers la modération du fofo

On se trompe peut être de débat ?...

Vendredi 29 Avril 2011 - 23:53:54
Globalement je suis d'accord avec Morgoth et j'ai lu des commentaires éclairés sur ce topic aux allures de mini coup de gueule : respecter les individualités de chacuns en ne formatant pas davantage les messages nous forçant d'être toujours intéressants mais faire l'effort d'échanger plus d'avis. Ne faisant pas partie des plus bavards je regrette pourtant un manque d'échanges, outre ma paresse, c'est là que l'on revient pour moi à une simple histoire d'affinités et de disponibilités entre les divers membres. 
Tout de même, Yann, je trouve Ton premier post plutôt alarmiste et trop emprunt de Nostalgie même si sincère, comme déjà dit : les gens, tout évoluent et j'ajouterai que si c'est cause perdue elle n'en reste pas moins noble 0

Vendredi 29 Avril 2011 - 23:55:33
Moi je pense que vous voyez un peu noir, vous êtes modos ou admins donc vous voyez plus que les autres les conneries, le flood et les HS sans intérêts, et puis généralement vous avez une culture assez énorme, bien que comme tout le monde il vous reste des choses à apprendre, mais des gens comme moi,qui connaissent les bases, avec un léger approfondissement dans certains styles ont énormément à apprendre et je peux vous dire que y a pas mieux que som, les avis et les infos sont sérieux et fiables, pour quelqu'un comme moi qui est un peu plus extérieur que vous à ce site, y a pas grand chose à reprocher, peut-être de temps en temps un trop gros flood et HS qui peuvent faire perdre la valeur de certains topics et faire peur aux petits nouveaux, mais sinon en globalité ce site est génial.
Som rules, Som rocks, Som won't Die (enfin j'espère^^).

Vendredi 29 Avril 2011 - 23:56:46
Puisque nous parlons de flood, j'aimerais souligner l'utilité contestable de certains topics, qui sont dans la même veine que le " Juke Box " où les gens postent des chansons sans aucun commentaire, sans remarques, rien. On dirait des robots. La beauté de ce forum c'est d'amorcer des débats, de donner son avis, de le défendre. Quelle est l'utilité d'un forum si les gens postent pour eux-mêmes ?