Prog, Prog Metal, Prog Rock etc etc... >> Regressive thinking, progressive listening (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 29 Juin 2012 - 10:53:23
C'est clair
Faut reconnaitre qu'il est pas très en avant sur les albums en général et comme tu Dis çà colle plutôt au personnage, là ca fait plaisir de l'entendre et le distinguer d'avantage, car le bonhomme ne manque pas de talent lui aussi.
Comme Portnoy à l'époque, suffisait de voir les concerts comment il était mis en avant et çà se reflétait aussi sur la production des disques.

Vendredi 29 Juin 2012 - 11:10:45
Ben oui, le John n°2 de DT il n'est pas plus mauvais que les autres

Vendredi 29 Juin 2012 - 11:32:09

Guilt Machine - On This Perfect Day

Samedi 30 Juin 2012 - 19:17:50
Anathema - Weather Systems (2012)

je l'ai déja dit, mais ce skeud est un pur bijou...

Samedi 30 Juin 2012 - 23:11:05

Halcyon - Pastures (2011)
Petite perle instrumentale australienne, un brin jazzy, un peu de math, quelques blasts bienvenus, des passages acoustiques excellents (un peu de guitare manouche même), perso j'adore.
http://halcyonofficial.bandcamp.com/

Le premier Camel, éponyme (1973)
Comme sur sur Moonmadness, certains passages instrumentaux me font trop penser au vieux dessin animé "Il était une fois la vie", c'est exactement ça !

Lundi 02 Juillet 2012 - 14:39:19

Opeth - The Roundhouse Tapes
Ca y est reçu, je commence par le dvd 
Edit : Vraiment excellent, quel son dommage que la centrale soit pas exploité sur la piste DTS mais c'est pas grave çà envoie vraiment

Lundi 02 Juillet 2012 - 18:18:26

Senmuth - Hagwalah

Lundi 02 Juillet 2012 - 19:24:58

citation :
masterofpuppets47 dit :

Opeth - The Roundhouse Tapes
Ca y est reçu, je commence par le dvd 
Edit : Vraiment excellent, quel son dommage que la centrale soit pas exploité sur la piste DTS mais c'est pas grave çà envoie vraiment

Ah y a une version dvd ??? Et merde, j'aurai pris cette version-là si j'avais su...

Lundi 02 Juillet 2012 - 19:37:08
@ Seden :
http://www.amazon.fr/The-roundhouse-tapes-ltd-Opeth/dp/B003ZDNXC6/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1341250419&sr=8-1

Je l'ai pris à 11€ au vendeur musique-pour-vous (jamais été déçu par celui là et prix toujours attractifs) au pire revend Ton édition çà te le Fera pas cher, en tout cas le dvd est de très bonne facture et le coffret sympathique (il contient le double cd normal plus un boitier à part avec le dvd )

Lundi 02 Juillet 2012 - 19:43:05

citation :
masterofpuppets47 dit : au vendeur musique-pour-vous (jamais été déçu par celui là et prix toujours attractifs)
Leurs emballages ne sont pas les meilleurs, quand il y en a d'autres dans les mêmes prix j'évite de prendre chez eux maintenant, plusieurs boîtiers arrivés en miettes.