je l'avis dit quelques pages auparavant, mais à travers ce titre, il montre à mon avis un certain manque d'inspiration et donc assume pleinement ce coté reprise, même si c'est inclu dans le récit futuriste de l'histoire, on ne peut s'empecher d'effectuer le parallèle : | masterofpuppets47 dit : il montre à mon avis un certain manque d'inspiration et donc assume pleinement ce coté reprise |
.
Ultra mélodique, technique sans en faire trop, j'adhère à cent pour cent. Pour ceux qui l'ont écouté, qu'est-ce que vous en pensez ?
, car c'est quand même un album excellent (déjà que les deux d'avants étaient exceptionnels). Sinon j'aime le tramage de l'album avec les titres fleuves en fin et en début (Architect of Fortune et Burn After Reading sont énormes), comme disait Eliae l'album est très mélodique tout en restant technique, les titres aux mileux ne sont pas pour autant du remplissage mais suffisamment varié et travaillés pour qu'on les réécoute avec plaisir. Puis la voix de Michael c'est quelquechose bordel, alors oui, il fait moins d'envolées qu'auparavant mais je l'apprécie toujours autant.
Ce Nine est sûrement l'album le plus accessible de Circus Maximus mais aussi le moins metal, parfois il se révèle même popisant, ce que j'adore pour ma part ! D'ailleurs il me semble que le groupe parvient enfin à s'éloigner de l'influence DT, trop présente dans leur premier album The 1st Chapter. Bref, c'est l'un des albums de l'année pour moi