| MightyFireLord dit : Non mais, je suis d'accord avec toi, je voulais dire faut pas le passer quand ça va "trop" mal non plus, sinon ça sera encore pire, au lieu d'évacuer ça va Amplifier ( ) |
morgothduverdon dit : Je ne peux que difficilement l'expliquer objectivement, c'est comme ça |
| krakoukass56 dit : Ben attends, c'est ultra-lisse ! Je ne Dis pas que c'est d'la daube, juste que ça me touche pas comme zik. |
FreeEddy dit : Je suis le mouvement: Bah je vais être original, We're He Because We're Here vendait du rêve mais cet album va encore plus loin et surtout emmène plus loin, on retrouve une force atmosphérique digne des Pink Floyd, ni plus ni moins. On en est qu'à la moitié de l'année mais je vois mal un groupe surclasser cet opus. Magnifique y a pas d'autres mots. |
| Hellsheimer dit : citation :
Tous ses albums sont dispos gratos sur Jamendo. Sinon le Anathema est vraiment top. |
| Hellsheimer dit : J'ai déjà discuté avec lui et il fait de la musique pour son plaisir et avec ses propres moyens. Tout le monde n'a pas un budget illimité pour sortir des daubes insondables pendant 10, 20 ou 30 ans. |
| fabkiss dit : est-on obligé de sortir une quarantaine d'album en 5ans |