Prog, Prog Metal, Prog Rock etc etc... >> Regressive thinking, progressive listening (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 02 Mai 2012 - 14:57:24
@ EvilHarmony c'est sur ils ont tentés ca leur coute rien comme tu Dis, mais ils ont peut être conservé les édition spéciale Bluray /cd qui me revenait quand même à 13 € tout compris, alors que la version simple une fois la réduction passée ca faisait 5-6€ tout compris (et encore à cause des frais de ports car je suis hors USA) pas sur qu'ils aient pas annulés pour ceux là

Mercredi 02 Mai 2012 - 15:10:41
On sait jamais, t'as l'air bien parti.
Si jamais le CD est décevant tu pourras toujours compenser en te disant que t'as fait une super affaire

Mercredi 02 Mai 2012 - 15:14:48
C'est vrai c'est toujours çà surtout qu'au vue de la première écoute du clip je ne sais pas si j'ai bien fait de foncer tête baissée sur l'occasion, mais bon déjà je fait partie de ceux qui ont adorés Heritage, par contre the Incident, sans plus quand même, il me plaira peut être à moitié du coup.

Mercredi 02 Mai 2012 - 15:31:31
Pareil, pour Heritage, The Incident et le morceau. De toute façon j'étais un peu dubitative dès le départ, ce que fait Wilson en général est un peu trop mou à mon goût, à part 3 albums de Porcupine Tree.

Mercredi 02 Mai 2012 - 16:23:21

Riverside - Second life Syndrome

L'écoute de l'album en entier confirme les impressions laissées par les quelques extraits postés ci et là. Les chansons s'écoutent et restent gravées en mémoire. Les compositions sont sublimes. Je ne reposte pas "After" que je trouve hypnotique à souhait, mais "Conceiving"...

Mercredi 02 Mai 2012 - 18:04:53

citation :
zabuza dit : Je posterais bien Starmania , mais j'ai plus qu'une étoile ...

Bon,

Dream Theater - Awake

J'aime pas 6:00. Le reste ça va. Innocence Faded fait penser à du "rock vieillo", période Images & Words, comme Scared, Lifted Shadows Off A Dream et Space-Dye Vest.
Le heavy comme The Mirror, c'est toujours jouissif ! Et surtout l'enchaînement tout de suite sur Lie, et la fin de celui-ci ... Quel régale !!

Mercredi 02 Mai 2012 - 18:39:10
Tiens 6:00 j'aime bien moi... Surtout le chant de LaBrie, très inspiré sur celle-là (le premier couplet, le break) et assez agressif par rapport à ce qu'il fait habituellement (mais ça c'est peut-être une constante sur les premiers albums je ne suis plus sûr).

Mercredi 02 Mai 2012 - 18:50:58
Fin des âneries, merci.

Mercredi 02 Mai 2012 - 22:48:40

citation :
Seden dit : Le heavy comme The Mirror, c'est toujours jouissif ! Et surtout l'enchaînement tout de suite sur Lie, et la fin de celui-ci ... Quel régale !!

C'est tout l'enchainement de The Mirror jusqu'à la fin qui est excellent sur cet album (avec juste un morceau un peu plus calme dans le lot qui casse un peu le rythme).

Tool - 10 000 Days (2006)

Mercredi 02 Mai 2012 - 22:51:27
Tool, c'est du tout bon.

Le titre éponyme, à la basse, waou.

Faudrait un jour que j'approfondisse sévèrement ce groupe.

Et que j'écoute les remix par Brian Williams "Lustmord".