Prog, Prog Metal, Prog Rock etc etc... >> Regressive thinking, progressive listening (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 02 Mai 2012 - 12:11:36

citation :
zabuza dit : Je posterais bien Starmania , mais j'ai plus qu'une étoile ...

fais pas le con ces liens sont plein de virus

Mercredi 02 Mai 2012 - 12:15:25
J'ai mal lu, c'était pour faire la comparaison entre deux passages où l'air est semblable (Arjen Lucassen et... ça).

Pardon, tout ça, je croyais que c'était mis là en guise d'écoute prog

Mercredi 02 Mai 2012 - 12:22:24
Je sais très bien qui est Mozart, merci J'ai juste mis les 2 extraits, pour rebondir sur ce que disait Portnoy, à savoir que l'extrait d'Arjen Anthony Lucassen lui rappelait un air de "Mozart l'Opéra Rock". Il se trouve que c'est vrai. Après, je peux tout aussi bien le retirer. Perso, c'est loin d'être ma came.

Mercredi 02 Mai 2012 - 12:32:24

Tu dit ça à cause de Renaud hein Zab' ?

Mercredi 02 Mai 2012 - 12:37:30
bloodsong t'es un grand malade

Mercredi 02 Mai 2012 - 12:41:09
Franchement tu croyais que j'étais au courant de ca Bloody ?

Mercredi 02 Mai 2012 - 12:47:05
Rhô, déception !

Mercredi 02 Mai 2012 - 14:41:58
Je comprend mieux pourquoi j'avais du mal avec cette piste d'Arjen, inconsciemment çà devait me rappeler  l'opéra Rock d'où le rejet  ...

Sinon j'en avais parlé dans bon plans (topic que j'ai supprimé, vu le bide, c'était une fausse bonne idée de toute façon ) mais j'avais reçu un mail de TheEndRecord me racontant leur erreur en ayant confondu la promotion -10% et -10$ et me demandant gentiment de régler la différence sinon il annulerait ma commande de Storm Corrosion. Ben aujourd'hui nouveau mail comme quoi ma commande est complétée et expédiée , on verra.
Sinon si vous voulez vous faire des sous le coffret 2vinyles + 2CD d'Arjen Lucassen est toujours à 17€, il reste 5 exemplaires :
http://www.amazon.fr/Lost-The-Real-Coffret-vinyles/dp/B007G936AO/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1335962176&sr=8-2

A mon avis dans un mois vous doublez la mise facilement voir plus...
J' attend toujours le mien

Sinon :

Riverside - Rapid Eye Movement
Je l'avais pas trop réécouté depuis que j'avais fait évoluer mon matos, mais même si ce n'est pas mon préféré il demeure très bon aussi

Mercredi 02 Mai 2012 - 14:49:49
Ils tentent toujours, il doit y en avoir un certain nombre qui ont remboursé la différence, pour ce que ça leur coûte d'envoyer un mail c'est tout bénef. Par contre, s'il fallait annuler les commandes de tous ceux qui refusent, là ça doit être de suite moins rentable

Opeth - Heritage

Faisait un moment que je l'avais pas écouté lui.

Mercredi 02 Mai 2012 - 14:50:57

Kalisia - Cybion

Je ne connais que la démo jusque là, mais celui-ci commence très bien dans un genre assez différent.