Prog, Prog Metal, Prog Rock etc etc... >> Regressive thinking, progressive listening (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 01 Mai 2012 - 20:15:56

Lost in the new Real de Lucassen.

Pas mal pour l'instant après seulement 2 écoutes attentives. Seulement, dans le morceau "Dr Slumber’s Eternity Home" l'air me fait salement penser à une chanson de Mozart l'opera rock et ça ça casse un peu le truc. Suis je le Seul à avoir remarqué ça ?

Autrement c'est du Lucassen, si vous connaissez ses autres projets vous ne serez aucunement étonné. Néanmoins le fait que ça soit lui le Seul chanteur me plait assez, j'aime beaucoup son timbre de voix.

Mardi 01 Mai 2012 - 22:17:21
Je trouve en effet qu'il y a un petit air de "Tatoue-moi"

Mardi 01 Mai 2012 - 22:19:21
La comparaison donne pas super envie d'écouter... Je crois que je vais me cantonner à Ayreon pour le moment

Mardi 01 Mai 2012 - 22:20:25
C'est sur que ca ne donne pas vraiment envie alors que le peu que j'ai écouté d'Ayreon c'est vraiment bien

Mardi 01 Mai 2012 - 22:31:13
Mozart l'opéra Rock

Arjen Anthony Lucassen

Vers 1minute, il y a l'air qui est presque pareil

Mercredi 02 Mai 2012 - 04:53:16

Acceleration de Age Of Silence

Pas ma premiere écoute, et j'ai beaucoup de mal a entrer dans le trip, je ne sais pas encore pourquoi.

Mercredi 02 Mai 2012 - 08:17:30

citation :
Eliae dit : Mozart l'opéra Rock

Mon dieu...

Mercredi 02 Mai 2012 - 11:57:31

citation :
pielafo dit : Je suis sur qu'il y a pas mal d'incultes en France. Tu leur parle de Mozart (Le vrai, L'unique) et il te sortiront des vannes du genre : "Ah oue Mozart L'opera!!!! qu'estce qu'ils on comme talent. Mais c'etait qui Mozart au juste?". Quand j'y pense sa fait peur...

J'ai déjà entendu ça, oui.
Je préfère l'original de Mozart, et de loin. Mais après chacun ses goûts.

Mercredi 02 Mai 2012 - 12:07:19
Qu'est ce que Mozart l'opéra Rock fait ici ?

Le vrai, le Seul, l'unique, doit faire des vrilles et des saltos dans sa fosse commune, de voir son nom mêlé à......à ÇA !

Mercredi 02 Mai 2012 - 12:10:30
Je posterais bien Starmania , mais j'ai plus qu'une étoile ...