Premier CD d'Amorphis acheté et écouté, et aujourd'hui c'est un de mes groupes préférés, même si j'avoue ne pas avoir tenté leurs premiers sceuds, car ce n'est pas le même chanteur (je crois).
| Eliae dit : Green Carnation - Light of Day, Day of Darkness Que dire à part que je me prends une claque monumentale ? Une seule chanson qui dure une heure, aucune lassitude, des changements de rythmes, des instrumentaux énormes, quelle découverte ! |
... Si tu aimes Green Carnation, n'oublie pas de jeter une oreille sur ce qu'ils avaient fait sous leur ancien nom de groupe, In The Woods ; Omnio est particulièrement superbe. Après, si tu coinces sur le chant hurlé, leur premier album (Heart of Ages) risque de moins te plaire, car seule la moitié des titres sont en chant clair.
au contraire, je suis boulimique de musique et de découvertes. Pour ce qui est de Green Carnation, oh oui je vais me plonger dans la discographie ! Merci de l'info pour l'ancien nom du groupe, je note ça sur un petit papier
En fait, je coince sur certains chants hurlés, il y en a que j'adore et d'autres qui m'insupportent pour pas dire plus... On verra donc à l'écoute