| Eliae dit : Le même Enfin, j'en suis à la première chanson "The leper affinity" que j'aime beaucoup, le piano à la fin c'est magique Voyant très souvent Opeth posté ici même et ne connaissant pas vraiment ce groupe, j'en profite pour vous demander quel est ou quels sont le/les meilleurs albums pour découvrir le groupe ? (sachant qu'a priori je suis plus voix claire que criée) |
Je vais commencer par Damnation, probablement celui qui me correspond le plus. Ensuite, j'irai me frotter aux cris
J'adore l'extrait que tu as posté ! J'avais tenté Opeth il y a quelque temps de ça, mais je ne supportais pas du tout le growl, puis suite à des événements personnels qui m'ont mis la Rage, j'ai commencé à rechercher une musique un peu plus "brutale", même si je n'irai jamais dans ce qui se fait de plus extrême... Bref, il y a des voix criées que je trouve géniales et c'est vrai que j'ai pris mon pied en écoutant Blackwater Park, j'aime la violence contenue, la violence qui peut se faire douce et lancinante, c'est ce que je recherche en ce moment dans le metal. | AmonAbbath dit : citation :
J'ai écouté 3 morceaux en tout... |
En fait, faut que j'écoute tous les albums du groupe à ce que je vois J'adore l'extrait que tu as posté ! |
| Serval dit : citation :
ouhais d'accord et tu te permet de critiquer ??? tu n'aimes pas point, n'en fait pas une disserte si tu n'as même pas pris la peine d’écouter l'album dans son intégralité... |
| le morceau de Storm Corrosion : ça c'est chiant, mais putain certainement pas le nouveau skeud d'Anathema |
), je trouve que ce chant permet d'apprécier encore davantage les moments calmes qui parsèment les chansons. Je crois que je suis en train de découvrir un pur groupe, remarquez il était temps