Prog, Prog Metal, Prog Rock etc etc... >> Regressive thinking, progressive listening (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 22 Avril 2012 - 16:06:15

James LaBrie "Static Impulse" (2010)

Un petit moment que je n'avais pas remis une oreille dessus...bien meilleur que A Dramatic Turn of Events...

Dimanche 22 Avril 2012 - 16:16:47

citation :
krakoukass56 dit :
Pour le Camel, pas mécontent d'avoir choppé une édtion avec bonus (ça doit être celle-ci), franchement quand Lady Fantasy démarre on se dit "merde c'est déjà la dernière...".

Oui il est trop court cet album ! J'ai la même édition que toi, les titres bonus lives sont carrément cool !

Sinon aujourd'hui je me passe la discographie (dans l'ordre of course) de Pink Floyd.
Atom Heart Mother touche à sa fin.

Dimanche 22 Avril 2012 - 20:57:44

Symphony X - Paradise Lost (2007)

Dimanche 22 Avril 2012 - 22:43:36

citation :
AmonAbbath dit :
Karmakanic - In a Perfect World

Tout le monde est passé à côté de cette merveille en 2011 ou quoi ?

Tu me donne envie de l'écouter sur le coup. J'ai le premier album qu'il faudra d'ailleurs que je repasse dans la chaîne.

Lundi 23 Avril 2012 - 16:35:10

Anathema - Judgement

Avant de me plonger dans la dernière production du groupe, je me penche enfin sur ce disque, pourtant placé chronologiquement entre des albums que je connais très bien.

Lundi 23 Avril 2012 - 18:56:52

citation :
pielafo dit :

Camel : Mirage

Je le vois souvent pose ici alors autant l'ecouter une fois au moins. La basse...0 0 0

Alors, tu as aimé ?

90125, je le trouve très chiant ..

Mardi 24 Avril 2012 - 15:51:57

Amorphis : Skyforger

Bon, je le met ici un peu au piff, mais il me semble l'avoir déjà vu posté ici.

Mardi 24 Avril 2012 - 19:13:11
@pielafo : Bof moi je le trouve quand même vachement inégal, et puis cette tournure plus pop ne me convient pas du tout. Je préfère largement leurs albums plus progressifs comme Close to the Edge ou Fragile.

Enfin ...

EDIT : Bon chez moi la vidéo ne s'affiche pas. C'est un clip de Storm Corrosion.
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=yZhP9Mtxo5c

... Forcément !

Mercredi 25 Avril 2012 - 00:04:25

citation :
Phage dit :  C'est un clip de Storm Corrosion.
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=yZhP9Mtxo5c

Merci de l'avoir mis, j'ai failli passer à côté de celui là.
Très sympa, mais j'espère quand même que l'album dans son ensemble ne sera pas aussi atmosphérique et typé Porcupine Tree. Ce qui passe très bien sur un Seul morceau risquerait d'être gonflant sur un album entier.

Mercredi 25 Avril 2012 - 09:07:38
Cadeau

Un jour je vous apprendrais à intégrer des vidéos...

Et ce jour est venu !

citation :
Autoquote :
Pour être certain d'avoir un lien qui fonctionne :
- cliquer sur le bouton "PARTAGER" sous la vidéo
- puis sur "OPTIONS"
- cocher "LIEN COMPLET"
- et prendre le lien qui est apparu dans la case sous la vidéo (ne pas prendre celui de la barre d'adresse du navigateur)