Prog, Prog Metal, Prog Rock etc etc... >> Regressive thinking, progressive listening (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 26 Mars 2012 - 23:30:29
Merci pour les précisions

La réédition de Still Life je me la prends dans la soirée justement (mais qu'est ce que je fais encore ici au lieu d'être déjà en train de la commander ?), depuis le temps que je bave dessus Du coup j'anticipe mes prochains achats opethiens...
Pour Blackwater j'hésitais entre la version limitée Deluxe d'origine, et la Legacy edition de 2010, j'avais un peu peur en prenant cette dernière de me retrouver avec un "simple" CD, dans sa petite boite en plastique normale (même si ça m'aurait étonnée, je préfère être sûre avant de commander...)
Tu m'as rassurée, je pense que je vais opter pour celle là du coup, elle me faisait bien envie et m'a l'air encore plus alléchante après ta description (en plus en effet l'artwork est superbe. Ahhh, Travis Smith...)
Par contre y a pas les bonus tracks Une bonne excuse pour me prendre l'édition limitée de l'époque, dans un futur (beaucoup) plus lointain.

Et Ghost Reveries, j'imagine que l'objet est du même acabit aussi Dommage qu'il doive attendre un peu lui.

Jeudi 29 Mars 2012 - 14:19:53

DreamTheater - When Day and Dream Unite

Jeudi 29 Mars 2012 - 17:30:21

citation :
masterofpuppets47 dit :
DreamTheater - When Day and Dream Unite

Verdict ? Il est comment ? Je ne l'ai pas encore écouté...

Jeudi 29 Mars 2012 - 18:12:49
Ouai moi aussi j'aimerais bien avoir Ton avis, j'ai peur de me pencher sur cet album.

Jeudi 29 Mars 2012 - 21:55:25
Tout depend de l'attente qu'on peut avoir du Cd. C'est le premier album, ils font du dreamtheater d'entrée et la technicité des musiciens est déjà au rendez vous, pas de surprises dans le fond. Mais ce n'est pas Labrie au chant, et celui ci ne vas pas tres bien avec le style de dream (pas pour rien qu'il a fait qu'un album). La production est aussi en deçà de ce qui va suivre. Pour la curiosité ce disque vaut le detour meme si c'est clairement pas l'un des meilleurs du groupe.

Jeudi 29 Mars 2012 - 21:57:24
Merci bien. Je verrai en dernier alors

Jeudi 29 Mars 2012 - 23:01:58

Novembre - Materia (2006)

L'utilisation de l'italien sur certaines chansons surprendra toujours mes oreilles... Et elles sont chaque fois agréablement surprises, même si je m'y ferais jamais.

Vendredi 30 Mars 2012 - 14:40:27
Opeth "Orchid" (1995)

0 

Dimanche 01 Avril 2012 - 12:54:47

DreamTheater - A Change of Seasons

Lundi 02 Avril 2012 - 17:43:19
Pendragon "Passion" (2011)

This green and pleasant land: