| DocteurBenway dit :
Alors c'est ptet vrai que le FN se traine des tares.......qu’ils sont pas mieux que les autres......mais si j'ai mal au cul quand je me lève le matin c'est pas encore a cause d'eux. |
| Brozzy21 dit : citation :
Pas encore, mais prépare la vaseline ... |
| Hellsheimer dit :
citation :
T'as vécu quoi dans ta vie au niveau de la politique? Mais toi personnellement, pas influencé par d'autres. Et t'as rien compris à ce que j'ai écris? C'est aussi chiant qu'une chronique ou quoi? |

| DocteurBenway dit :
bon, j'vais finir l'apéro. C'est pas du mépris anti jeune brozzy mais toi non plus, vas pas te dire qu'on est tous des cons parce qu'on a un peu vécu.......je pense humblement et là je prends des pinces. |
| Brozzy21 dit : Comme tu t'en doutes fort, je n'ai rien vécu, mais je sais réfléchir. Ce que certains ont tendance à oublier quand ils ont de "l'expérience". Quant à Ton texte, tu parles d'une situation désespérée où on fait appel à l'extrême droite, comme dans les années 1930 (et ne me parlez pas de point Godwin). Je suis d'accord avec ce que tu dis. Marine Le Pen tente de dédiaboliser un parti qui a des idées plus qu'extrêmes, et peu de gens font l'effort de réfléchir à ce qu'il y a entre les lignes. Mais du coup on doit les laisser faire ? Dire "bon bah elle passe de toute façon, alors je vais faire comme tout le monde" ? C'est pas ma façon de faire. |
| Hacktivist dit :
En fait, la vérité, c'est que vous êtes encore plus manipulés que ne le sont les autres électeurs. Si les politiques ont leur part de responsabilité, je pense que nous en avons une aussi dans notre façon d'agir et de penser. Pour le moment, c'est pas gagné. |
| Brozzy21 dit :
citation :
Donc voter pour le FN est une alternative intelligente ? Pas du tout. Voter pour un parti avec des idées comme ça parce qu'on est pas content c'est un Suicide lent. |
|
Vaut mieux des gens qui font rien que des gens qui font mal. Tu crois vraiment que le FN en a quelque chose à carrer des impôts du chômage et du reste ? Que dalle, tout autant que les autres. Mais en plus, le FN cumule les tares que les autres ont pas. |
| Brozzy21 dit :
Donc ça choque personne les déclarations sur l'IVG et ce qui s'en suit ? |