Parlons un peu politique... >> Régionales 2015
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Samedi 12 Décembre 2015 - 18:28:53


citation :
Necrosanct dit :
Hein? Le petit speech du haut je parlais du Moyen Age pas du FN



Ok, au temps pour moi. Mais, j'ai potassé un peu leur programme et ce projet en faisait partie. J'ai pas vraiment vu les moyens en revanche (peut être parce qu'il n'y en a pas et que stopper l'immigration est certes un premier pas mais ne changera pas grand chose sur ce plan là)



Samedi 12 Décembre 2015 - 18:29:30


citation :
Mister_Magoo dit :


citation :
Necrosanct dit :
 si l'Europe veut être une puissance d'ordre à faire peur aux US et aux BRICS elle doit faire bloc.


L' Europe, une puissance ? , incapable d'empêcher un génocide en Yougoslavie, bien sur...

Tu sais ce qu'est l' Europe ? Une vieille pute qui a pour principal client les US et l'Angleterre comme anus.



Mais oui... C'est pour ça que le monde entier parle Anglais, que la langue de la diplomatie est le Français, que le modèle de l'Etat Nation existe partout dans le monde, que les gens mettent des costards et un milliard de choses comme ça.
Le Monde est européen culturellement. On s'en rend même plus compte. Les US sont une hernie qui ont dégénéré en tumeur maligne de l'Europe, et effectivement l'Angleterre est son anus mais c'est un autre débat. Voir des gens cracher sur l'Europe c'est comme voir un enfant insulter sa mère.
Et quand je parle de l'Europe je parle de l'Europe de Jules Cesar, Charlemagne, Saint Louis, Charles Quint, Kant, Marx, Einstein, Pointcarré, Newton, Mozart, Debussy, Napoléon... Pas l'organisation politique. Je signale qu'il y a pas si longtemps l'Allemagne seule terrorisait le monde entier, sur tous les plans.



Samedi 12 Décembre 2015 - 18:33:00


parce que t'es pas manipulé toi Hacktivist a continué a voter pour ceux qui t'enfilent depuis des lustres ???

Les Français sont des râleurs jamais content mais quand c'est le moment de taper dans la motte pour que ça change y-a plus personne.


Là c'est un peu le dernier recours pour montrer notre mécontentement légalement et avec citoyenneté envers les deux partis principaux........





Samedi 12 Décembre 2015 - 18:35:27


citation :
Hellsheimer dit :



citation :
Hacktivist dit :
En fait, la vérité, c'est que vous êtes encore plus manipulés que ne le sont les autres électeurs.

T'as souvent raconté des conneries mais celle là, je la garde


La plupart du temps quand on est manipulés, on ne se rend pas compte...

Tu appelle ça comment toi des personnes qui votaient auparavant à droite ou à gauche avec de vraies idées républicaines à défendre qui se mettent soudainement à foutre un vote FN dans l'urne et à changer leur mode de pensée ? Tu appelle ça comment toi des gens quasiment désintéressés de la politique qui tout d'un coup, se rendent aux urnes pour voter FN pour faire chier le gouvernement et foutre en l'air tout ce qu'il y a de construit dans ce pays ?

De la manipulation, merci.

PS : En ce qui me concerne, je vote ce que je vote, mais j'ai mes idées et j'essaye de réfléchir au mieux à long terme. Ce qui m'a fait hésiter, au premier tour, avec les Verts si vous voulez tout savoir.


Samedi 12 Décembre 2015 - 18:36:48

C'est bien ce que je Dis, y a que les bourgeois qui se font pas enculer. (et qui votent écolo)



Samedi 12 Décembre 2015 - 18:37:58

Des gens qui en ont ras le fion peut être. Ou des râleurs aussi, et en France, c'est culturel, la râlerie ^^
La manipulation, elle existe dans tous les camps. Sauf que deux d'entre eux ont déjà prouvé à quel point on pouvait créer un décalage entre discours et action.



Samedi 12 Décembre 2015 - 18:46:55


citation :
La plupart du temps quand on est manipulés, on ne se rend pas compte...



et tu appelles ça comment des partis qui renient ce qu'ils ont toujours été censé être juste pour se cramponner au pouvoir, qui bavent promesses non tenues sur promesses non tenues ???

Des menteurs.........perso je suis pas un mouton qui continuera de voter tel parti parce que ça me donne bonne conscience.




Samedi 12 Décembre 2015 - 18:47:18


citation :
Necrosanct dit :
C'est bien ce que je Dis, y a que les bourgeois qui se font pas enculer. (et qui votent écolo)


J'ai dit que j'avais hésité avec Les Verts, mais j'ai voté Front de Gauche et au second tour dans ma région en Aquitaine, je voterais pour la Coalition PS/PRG/Verts...


Samedi 12 Décembre 2015 - 18:57:28

C'est très gentil de ta part d'abonder dans mon sens de cette manière mais au bout d'un moment ça devient un peu embarrassant...



Samedi 12 Décembre 2015 - 19:02:11


citation :
Necrosanct dit :
C'est pour ça que le monde entier parle Anglais

Presque : https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_langues_par_nombre_total_de_locuteurs

Ce n'est pas parce que l'Anglais est devenu par la force des choses une soit-disant langue mondiale que "le monde entier parle Anglais", et puis dans 50 ans, aux US, ce sera Espagnol pour tout le monde .

Attends, le napo que tu cites, c'est bien celui qui a signé la loi du 20 mai 1802 ?

Tant d'artistes, de peintres, de penseurs, Confucius était-il belge ?
Je te vois bien à l'assemblée Nationale voter la loi sur le rôle positif de la colonisation .

Une pièce a toujours 2 cotés, là tu prends les plus beaux, tu peux aussi noter que Nazisme, fascisme & co sont nés en Europe.

Je l'ai mon point godwin ?

Sérieux, des gens ayant fait avancer l'humanité toute entière, il y en avait, a, aura sur toute la surface de la planète.

La boussole est d'origine chinoise, autre exemple au pif : http://fr.wikipedia.org/wiki/Chiffres_arabes

Mince on n'utilise plus les chiffres romains

Quand j'écrivais légèrement vulgairement, je faisais aussi référence à la désorganisation politique.