Ah oui, est-ce que j'ai dit que les SDF français étaient de souche ?
On avait compris, la ville de Nanterre (communiste donc de gauche) encore une fois se retrouve devant le fait accompli et on lui impose des réfugiés que la ville de
Paris ne veut pas (expulsé de
Paris comme tu
Dis) à cause du manque de place, il parait ?
Alors que des centaines de logements appartenant à la ville de
Paris sont vides. Où occuper par des familles ou amie d'élues et souvent aux frais de la princesse et préfère laisser ses employés communaux dormir dans leur voiture.
Mais c'est vrai que de Belgique, tu sait mieux que moi qui vit en banlieue parisienne.
Après ceux qui ont voté Hollande en
2012 n'ont pas été très intelligent, voir stupide vu le merdier actuel. Mr Hollande depuis qu'il est au pouvoir a fait du copinage et partager les avantages du pouvoir avec ses proches.
Je me souvient de ce que disait Hollande, lors du débat de l' élection présidentielle en
2012 d'avoir réponse à tout. Et cette mise en scène de rencontre avec les syndicats dans la rue. En ce qui me concerne, je n'ai jamais bu ses paroles comme tant de Français l'on fait, moi, j'ai la
Conscience tranquille.
Rappeler vous !
Moi président de la République, je ferai fonctionner la
Justice de manière indépendante
Moi président de la République, je ferai en sorte que mon comportement soit en chaque instant exemplaire
Moi président de la République, les ministres ne pourront pas cumuler leur fonction avec un mandat local, parce que je considère qu'ils devraient se consacrer pleinement à leur tâche.
Est-ce que je continue ?
Mais bon, les électeurs de gauche, sont comme le gouvernement: prétentieux, hautains, mesquins et très sûr d'eux. Tout comme leurs prédécesseurs, alors pourquoi ne pas continuer à prendre les électeurs pour des cons du moment ou la menace du FN est écarté.
On garde le bocal et on change les cornichons.
I'm disabled, ugly, stupid and fuck you!