Parlons un peu politique... >> Régionales 2015
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 14 Décembre 2015 - 21:54:19

citation :
Vous êtes vous posez la question de comment ont loge nos militaires venue en renfort à Paris et dans les grandes agglomérations? Dans des hangars et on donne des logements décents à des migrants, Cool!!!

Si l'on considère les migrants comme des civils, je ne vois pas le problème. Au contraire.
Ici, les migrants sont entassés dans des zones et on compte sur des bénévoles (dont je fais de temps en temps partie) pour leur donner un coup de patte. La Belgique assure une régulation minimale. Jamais eu de soucis avec eux. Bien qu'il faudra à un moment où un autre filtrer les flux... mais la Hongrie s'en charge déjà.
Tiens, autre truc assez amusant, depuis l'arrivée des migrants, beaucoup de gens se sont pris d'affection pour les sdf... hypocrisie level max.

Je serais Français, je sais pas ce que je voterais. Alternative libérale a l'air de récolter de la poussière, je suis plutôt anti-nationaliste et la plupart des autres partis maintiennent toujours cet état omnipotent, endetté jusqu'au cou et s'immiscant indirectement dans la vie économique et sociale des individus . D'ailleurs, c'est un peu la source des frustrations que je lis. Etablissement de cette bien-pensance, projets politiques, connivences, cordons sanitaires,... vivement que tout cela implose.

Lundi 14 Décembre 2015 - 22:10:28

citation :
frozenheart dit :

citation :
BEERGRINDER dit :
Accueillir des réfugiés oui, mais pas au détriment de notre peuple,

Quand je pense que la commune voisine à la mienne ont expulsé des SDF d'un foyer pour y accueillir des migrants.

Tu peux balancer les coordonnées de la mairie s'il te plait?

Lundi 14 Décembre 2015 - 23:34:09

citation :
Necrosanct dit :

citation :
frozenheart dit :

citation :
BEERGRINDER dit :

Quand je pense que la commune voisine à la mienne ont expulsé des SDF d'un foyer pour y accueillir des migrants.

Cette été je suis intervenue pour une mamie (66 ans), à la rue. Elle venais de se faire virer de son foyer à Pantin, car maintenant il n’accueillait plus que des migrants. Je mentionne qu'il faisait 37° dehors....

Mardi 15 Décembre 2015 - 09:09:28

citation :
Necrosanct dit :

citation :
frozenheart dit :

citation :
BEERGRINDER dit :

Nanterre, Hauts-de-Seine.
http://www.je-suis-stupide-j-ai-vote-hollande.fr/documents/migrants-contre-sdf.pdf

Mardi 15 Décembre 2015 - 14:04:41

citation :
frozenheart dit :

Nanterre, Hauts-de-Seine.
http://www.je-suis-stupide-j-ai-vote-hollande.fr/documents/migrants-contre-sdf.pdf

Cet article a circulé plein de fois depuis perpèt.  Il faut savoir que ces 89 migrants ont été expulsés de Paris. Nanterre les accueille. Le maire proteste sur l'impréparation de ce même accueil et de la démission des communes voisines. A cause de l'afflux, toute personne ne pourra pas y être hébergée. Il n'y a pas eu de distinction entre la nature de ces personnes. On n'a pas renvoyé des SDF parce qu'ils étaient français pour en accueillir d'autres....
Tins justement, puisque la puputerie est presque égale, on pourrait partager cet article de Libération : http://www.liberation.fr/societe/2015/06/12/migrants-nuit-de-treve-dans-un-centre-pour-sdf-a-nanterre_1328384

- "Ah mais oui mais eux, ce sont des vendus gauchistes" hurla le Brave homme renseigné à sa façon sur internet
- "la gauche m'a tuer", "je suis stupide j'ai voté hollande" ou
"fdesouche" sont tellement plus pertinent, c'est vrai....

La question de la responsabilité est partagée entre les communes qui n'ont pas suivi, l'explusion en amont et le manque de tri à Nanterre... Voyez comme on peut déformer une info.

Sérieusement continuez... vous êtes presque attendrissants...

Mardi 15 Décembre 2015 - 15:25:08

Ah oui, est-ce que j'ai dit que les SDF français étaient de souche ?
On avait compris, la ville de Nanterre (communiste donc de gauche) encore une fois se retrouve devant le fait accompli et on lui impose des réfugiés que la ville de Paris ne veut pas (expulsé de Paris comme tu Dis) à cause du manque de place, il parait ?
Alors que des centaines de logements appartenant à la ville de Paris sont vides. Où occuper par des familles ou amie d'élues et souvent aux frais de la princesse et préfère laisser ses employés communaux dormir dans leur voiture.
Mais c'est vrai que de Belgique, tu sait mieux que moi qui vit en banlieue parisienne.

Après ceux qui ont voté Hollande en 2012 n'ont pas été très intelligent, voir stupide vu le merdier actuel. Mr Hollande depuis qu'il est au pouvoir a fait du copinage et partager les avantages du pouvoir avec ses proches.
Je me souvient de ce que disait Hollande, lors du débat de l' élection présidentielle en 2012 d'avoir réponse à tout. Et cette mise en scène de rencontre avec les syndicats dans la rue. En ce qui me concerne, je n'ai jamais bu ses paroles comme tant de Français l'on fait, moi, j'ai la Conscience tranquille.
Rappeler vous !

Moi président de la République, je ferai fonctionner la Justice de manière indépendante

Moi président de la République, je ferai en sorte que mon comportement soit en chaque instant exemplaire

Moi président de la République, les ministres ne pourront pas cumuler leur fonction avec un mandat local, parce que je considère qu'ils devraient se consacrer pleinement à leur tâche.

Est-ce que je continue ?

Mais bon, les électeurs de gauche, sont comme le gouvernement: prétentieux, hautains, mesquins et très sûr d'eux. Tout comme leurs prédécesseurs, alors pourquoi ne pas continuer à prendre les électeurs pour des cons du moment ou la menace du FN est écarté.

On garde le bocal et on change les cornichons.

Mardi 15 Décembre 2015 - 15:52:08

Je ne parlais pas de faits, mais bien de récupération par la presse :/ Et c'est ça que je trouve stupide, c'est de parler de journaux à la solde d'une idéologie dominante tout en allant chercher ses infos dans une "opposition" qui n'est pas plus objective.

Non, je ne vois pas les banlieues parisiennes d'où je suis. En revanche, je vois bien Molenbeek, je vois bien les réfugiés par centaines, je ne roule pas sur l'or pour pouvoir m'écarter de cette misère sociale et ensuite donner des leçons aux gens.
Et puis quand je lis ta description de ces problèmes de logement, Bruxelles n'est pas si différente au final...

Mardi 15 Décembre 2015 - 16:26:34

Je n'ai pas eu besoin d'aller lire tout cela sur le WEB ou la presse, c'est une amie qui fait du bénévolat et qui s'occupe de SDF qui me l'avait rapporté.

Sinon moi aussi, je ne roule pas sur l'or, alors, que je vis dans une commune UMP donc plus riche et qui ne s'occupe pas de ses pauvres. Je voulais seulement dire que l'on devrait d'abord s'occuper de la misère dans nos pays respectifs, plutôt que d'accueillir tous les miséreux du monde et c'est pour cela que certains français votent FN. Pour revendiquer leurs droits pour avoir les mêmes avantages, disant qu'ils sont oublié par nos élues.
Moi-même, ayant une pension d'invalidité, je suis obligé de la déclarer comme (avantages perçus dans l'année) il y a de quoi rire !
J'échangerais volontiers ma santé contre un retour à l'emploi. Enfin, je ne me plains pas, il y a pire que moi et j'ai dû me sortir les doigts du cul, pour obtenir les aides que j'ai actuellement.

Mardi 15 Décembre 2015 - 17:37:06

Encore une fois tous les électeurs de gauche ne votent pas François Hollande et ne cautionnent pas tous sa politique ...

Mardi 15 Décembre 2015 - 18:01:38

Je parlait des français qui ont voter Hollande, et surtout ceux qui voulaient du changement, ils sont servis!