Parlons un peu politique... >> Régionales 2015
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 15 Décembre 2015 - 18:13:43

Moi j'ai plus vu la tronche de con de Sarko , donc oui ,je suis effectivement ravi !

Pour le reste , de ce que je vois , c'est des problèmes de gens qui n'ont pas de problèmes .

Mardi 15 Décembre 2015 - 18:28:09

Avec ça on a gagner le cocotier en bois du japon!
C'est remplacer un con par un autre, non ? Sarko est un roquet, Hollande une Burnes et un faux jeton. Alors le choix serais vite fait!

Mardi 15 Décembre 2015 - 18:32:06

Belle comparaison avec le roquet

Et pour votre Valls national, vous avez quoi en stock? Parce qu'il gravit encore un échelon en matière d'hypocrisie et paternalisme.

Mardi 15 Décembre 2015 - 18:35:50

Mardi 15 Décembre 2015 - 18:39:22

citation :
Hellsheimer dit :

En tout cas, ça ne pourrais pas être pire.

Mardi 15 Décembre 2015 - 19:46:14

Au moins ils seraient drôles. Depuis qu'il y a Hollande et Valls on rigole plus, les humoristes ne sont plus drôles. Au moins avec Sarkozy on rigolait. C'est le Seul vrai changement que j'ai vu ...

Mardi 15 Décembre 2015 - 20:30:44

citation :
frozenheart dit :
Avec ça on a gagner le cocotier en bois du japon!

Avec la ficelle du même métal!

Mardi 15 Décembre 2015 - 20:32:36

citation :
LeLoupArctique dit :
Encore une fois tous les électeurs de gauche ne votent pas François Hollande et ne cautionnent pas tous sa politique ...

Les dirigeants de ces partis, si. J'ai encore en mémoire Mélenchon qui se proposait de devenir premier ministre de Hollande, et les verts n'importe quel portefeuille.

Mardi 15 Décembre 2015 - 20:36:11

citation :
AlonewithL dit :  et les verts n'importe quel portefeuille.

Oui, mais de préférence vertes (les feuilles qui portent).

Bon, ok, je sors.

Mardi 15 Décembre 2015 - 20:37:29

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
AlonewithL dit :  et les verts n'importe quel portefeuille.

Oui, mais de préférence vertes (les feuilles qui portent).

Bon, ok, je sors.

Vert comme les billets de 100 euros, les feuilles des arbres ça fait longtemps qu'ils s'en foutent.