Parlons un peu politique... >> Régionales 2015
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 14 Décembre 2015 - 18:32:45

citation :
ArchEvil dit :
citation :

Il y a aussi la Lybie et la Gambie qui vient de se proclamer " Etat Islamique " .. comme une contamination..

*tousse*  *crache*

..

C'est comme pour vinyle je me trompe une fois sur deux, sauf que là j'ai vérifié avant .

Lundi 14 Décembre 2015 - 18:36:50

justement... qui est passé en Lybie il n'y a pas très longtemps? Drôle tout de même cette tendance à Daesh de grandir sur des terres dévastées

Lundi 14 Décembre 2015 - 18:47:00

@Haddock : BG a répondu de façon claire et concise, il a vu juste. (Je devrais peut être l'embaucher comme traducteur )

J'ai posté ça pour montrer le Grotesque d'une des fables du gouvernement en place qui nous sort l'histoire des gentils rebelles modérés qui se défendent contre l'oppression de l'inhumain Assad.
Fable derrière laquelle se cache ce genre de choses, ça me semble assez grave pour le dénoncer, au delà du fait que la guerre c'est dégueulasse et qu'à priori personne n'a de leçons à donner à personne à ce niveau là. (Ce qui reste à démontrer, Tsahal par exemple, est l'armée la plus morale du monde)

Quant au besoin en main d'oeuvre immigrés, à partir d'une époque c'est surtout le grand patronnât qui en a eu besoin, ceci permettant de justifier des baisses de salaire, tout en qualifiant de racisme tout comportement visant à dire "Euh, on a peut être plus besoin de faire rentrer de la main d'oeuvre étrangère maintenant que les 30 glorieuse sont terminées ?"

Lundi 14 Décembre 2015 - 18:55:41

Pour en revenir au sujet des élections régionales, moi ce que je trouve énorme, c'est que bien qu'elle soit presque entièrement responsable de l'état actuel du pays, la gauche arrive à désigner un coupable qui n'a jamais eu les manettes à la vindicte populaire, ça c'est très fort, mais avec la clique médiatique dans la poche tu fais un peu ce que tu veux, et ce n'est pas la peine de me dire le contraire, j'ai des potes journalistes je sais très bien comment ça marche et comment tu dois fermer ta gueule dans ce métier si tu n'es pas de gauche.

Bref, je ne suis pas un fan du FN, je suis plutôt un anti gauche convaincu, pour moi ils sont bien plus dangereux que le FN, parce que eux sont au pouvoir, se considèrent comme les seuls légitimes à parler de démocratie et de république et ont la majorité des magistrats et des médias de leur côté. Et quand je vois chaque semaine les déclarations de Valls, Taubira, Hollande et compagnie, ça me conforte largement dans mon point de vue.

Lundi 14 Décembre 2015 - 19:00:49

On nous aurez menti à propos de la gauche? Non............

Lundi 14 Décembre 2015 - 20:30:49

encore une fois j'ai pas voté FN et j'ai encore jamais voté FN mais on en entends dès sévères.....

""faut faire barrage contre les fascistes"" à éructé un élus au journal de 20h.

mouais...bon. ça me les rendrais presque sympatoches moi...à force de les vilipender pour masquer ses propres erreurs. Nan mais sans déconner, comme tu disais BG, on est en train de les cartonner alors qu'ils ont jamais eu les manettes.

On est en train de voir un numéro des mandrakes d'or pas piqué des vers là.

Qui à part la droite et la gauche sont responsables de la situation actuelle ???

et là ils nous font comme sarko et son discours de bisounours et comme hollande qui, 5 ans après, ayant vu à quel point cela avait fonctionné, en avait remis une couche à l'époque de son "moi président".

Nan mais je préfère rester goguenard sinon je vais m'énerver et c'est pas bon pour ma tension.

D'ici 2 ans et les élections de 2017 ils auront oubliés et compteront sur le sursaut républicain.........ça me rappelle coluche qui disait  "un arabe !!! rien que le nom m'amuse"...ben pareil  "le sursaut républicain !!!!! rien que la formule m'amuse".

Tout à été travesti, détourné...pauvre France.

Parce qu'un Français, honnête, qui bosse, paye ses impôts, ne triche pas, viens de perdre son Taf peut être, en a marre de vivre dans des coins pourris et supporter des choses anormales parce que sarko à fait sauter 15 000 emplois dans la police et qui vote FN est un fasciste ????

des gens qui ont voté gauche depuis toujours...ou droite et qui en ont plein le cul de se faire Baiser son des fachos ????

Il est ou le recul ????? elle est ou la vraie réflexion ????

C'est quand qu'on va dire aux vrais responsables de se taire te de nous pondre un autre système politique ??????

Elle est bien vilaine cette élection régionale.

remember

https://www.youtube.com/watch?v=6d27K-nxi48

Lundi 14 Décembre 2015 - 20:37:00

citation :
BEERGRINDER dit :
Accueillir des réfugiés oui, mais pas au détriment de notre peuple,

Quand je pense que la commune voisine à la mienne ont expulsé des SDF d'un foyer pour y accueillir des migrants.
Vous êtes vous posez la question de comment ont loge nos militaires venue en renfort à Paris et dans les grandes agglomérations? Dans des hangars et on donne des logements décents à des migrants, Cool!!!
Et je vous Dis ça de source sûre.

Lundi 14 Décembre 2015 - 21:03:18

citation :
morgothduverdon dit :
@Haddock : BG a répondu de façon claire et concise, il a vu juste. (Je devrais peut être l'embaucher comme traducteur )

J'ai posté ça pour montrer le Grotesque d'une des fables du gouvernement en place qui nous sort l'histoire des gentils rebelles modérés qui se défendent contre l'oppression de l'inhumain Assad.
Fable derrière laquelle se cache ce genre de choses, ça me semble assez grave pour le dénoncer, au delà du fait que la guerre c'est dégueulasse et qu'à priori personne n'a de leçons à donner à personne à ce niveau là. (Ce qui reste à démontrer, Tsahal par exemple, est l'armée la plus morale du monde)

Ok j'avais pas compris ça alors . Mais ouais on se comprends souvent de travers nous deux, ça doit être l'accent.

Lundi 14 Décembre 2015 - 21:04:25

citation :
DocteurBenway dit :

Il est ou le recul ????? elle est ou la vraie réflexion ????

C'est quand qu'on va dire aux vrais responsables de se taire te de nous pondre un autre système politique ??????

Elle est bien vilaine cette élection régionale.

Bien d'accord, quand on voit que sur les 92 propositions de Marion Maréchal - LePen moins de 50 % sont applicables, ça laisse sceptique sur ce qui est présenté comme une alternative crédible à la droite et la gauche...

Lundi 14 Décembre 2015 - 21:22:51

@Haddock : Ça doit être ça, pas de souci hé hé

citation :
frozenheart dit :

citation :
BEERGRINDER dit :
Accueillir des réfugiés oui, mais pas au détriment de notre peuple,

Quand je pense que la commune voisine à la mienne ont expulsé des SDF d'un foyer pour y accueillir des migrants.
Vous êtes vous posez la question de comment ont loge nos militaires venue en renfort à Paris et dans les grandes agglomérations? Dans des hangars et on donne des logements décents à des migrants, Cool!!!
Et je vous Dis ça de source sûre.

Surtout si c'est pour des loustics comme celui-ci :

http://www.dailymotion.com/video/x2u3c3s_rencontre-avec-un-requerant-deboute-en-colere-au-foyer-des-tattes-vernier-geneve-le-15-juin-2015_news

Dans le genre synthèse il n'est pas mal non plus...

Personnellement je n'ai pas besoin d'un discours de la bienpensance pour savoir que tout immigré n'est pas comme lui, heureusement, mais putain…

Voici une petit vidéo de ce qu'en pense un ancien immigré algérien (qui fait des vidéos souvent très intéressantes, bien que je pense qu'il a parfois tendance à noircir le tableau, du moins j'espère) :