| ArchEvil dit : citation :
*tousse* *crache* |
..
)
| BEERGRINDER dit :
Accueillir des réfugiés oui, mais pas au détriment de notre peuple, |
| morgothduverdon dit : @Haddock : BG a répondu de façon claire et concise, il a vu juste. (Je devrais peut être l'embaucher comme traducteur ) J'ai posté ça pour montrer le Grotesque d'une des fables du gouvernement en place qui nous sort l'histoire des gentils rebelles modérés qui se défendent contre l'oppression de l'inhumain Assad. Fable derrière laquelle se cache ce genre de choses, ça me semble assez grave pour le dénoncer, au delà du fait que la guerre c'est dégueulasse et qu'à priori personne n'a de leçons à donner à personne à ce niveau là. (Ce qui reste à démontrer, Tsahal par exemple, est l'armée la plus morale du monde) |
. Mais ouais on se comprends souvent de travers nous deux, ça doit être l'accent. | DocteurBenway dit :
Il est ou le recul ????? elle est ou la vraie réflexion ???? C'est quand qu'on va dire aux vrais responsables de se taire te de nous pondre un autre système politique ?????? Elle est bien vilaine cette élection régionale. |
| frozenheart dit :
citation :
Quand je pense que la commune voisine à la mienne ont expulsé des SDF d'un foyer pour y accueillir des migrants. Vous êtes vous posez la question de comment ont loge nos militaires venue en renfort à Paris et dans les grandes agglomérations? Dans des hangars et on donne des logements décents à des migrants, Cool!!! Et je vous Dis ça de source sûre. |