citation :| Hacktivist dit : l'argument de l'insécurité alors que vous habitez en pleine cambrousse dans un village sans problème ou que vous les voyez de très loin, derrière votre poste de télévision etc... |
Je la quote celle-ci. Tu vient dans l'arrondissement ou je travaille (160 000 habitant en plein
Paris), je te file les 3 derniers registre de garde à vue, et tu regarde les noms/lieux de naissance/motif de garde à vue. Bizarrement la majorité des individus ont le même type (africain et nord-africain). Alors que doit on en déduire ?
Alors oui le FN fait le plus de voix en campagne, mais de la même façon les Ecolo font le plus de voix en
Paris alors bon....
Concernant la gestion des villes FN, ben tu fait l'inventaire de chaque maire de France tu trouvera des trucs pourraves de fait, le FN comme les autres. Par contre j'aime beaucoup Cambadélis qui donne pour mission à des membres du PS de faire un livre noir des municipalité FN...Moi je préférerais qu'ils potassent à pondre un programme ambitieux, cohérent et faisable.
Concernant les régionales, pour moi tout le monde est perdant et gagnant :
-Le PS limite la casse, chope 5 régions tout de même. Toutefois 2 régions sans aucune gauche, et surtout, vu les résultat du premier tour, pas sur que le candidat PS soit au deuxième tour en 2017.
-Pour le FN : bah comme d'hab, t'es le premier parti mais rien du tout. Toutefois, là c'est du
Pain béni pour gueuler contre la
Coalition UMPS vu comment ça s'est passé, et l'entre deux tour donne tout son sens au "seul contre tous"...
-LR, pour moi sont les plus perdants. Ok il ont le plus de régions, mais en tant que parti d'opposition principal (normalement), ils ne prennent que 7 régions, dont deux grâce à la gauche...Je pense que dès demain la bataille pour les primaire va commencer, et ça va saigner....
Sinon perso moi j'ai voté blanc, mais comme j'ai fait l'effort de voter, j'ai le droit de gueuler c'est ça ?
...
;
...