| LeLoupArctique dit : Lutte Ouvrière et le NPA ne fonctionnent pas comme ça, pourtant c'est la gauche. |
| Maintenant qu'on est sauvé et qu'on a sauvé la planète, vous croyez qu'on va pouvoir reparler musique? |
| Hacktivist dit :
l'argument de l'insécurité alors que vous habitez en pleine cambrousse dans un village sans problème ou que vous les voyez de très loin, derrière votre poste de télévision etc... tout ça alors même que d'autres étaient auparavant plutôt de gauche, du centre, de la droite. |
| ArchEvil dit :
Bon bah, c'est l'auvergnat qui avait raison. |
| Tu parles comme si tu connaissais le terrain et les autres non, mais je
crois que c'est le contraire mon petit lapin, sorti de tes bouquins et des jupes de ta mère, t'as pas vu grand chose dans la vie. |
| Hellsheimer dit : Ce matin, avant ma foire au disques, avec ma femme on était à l'ouverture du bureau de vote. Et on a pas voté FN, je le redis encore avant que ça ne revienne sur le tapis. Mais après réflexion, juste pour emmerder le monde... |
| AlonewithL dit :
pour ensuite aller à la foire aux disques de La Nef à Angoulême. |
| Mister_Magoo dit :
Ouf, sauvés, nous sommes sauvés, le soleil va se lever demain matin, j'ai eu peur, l'apocalypse était si proche. |
| Hacktivist dit :
citation :
Comment vous pouvez dire des trucs aussi ignobles et être aussi excités que ça de voir le FN au pouvoir alors que c'était inimaginable il y a encore quelques années ? (simple question...) |
| Hacktivist dit :
(vous auriez pas pu voter Blanc à la place au lieu d'emmerder les autres) |
| l'argument de l'insécurité alors que vous habitez en pleine cambrousse dans un village sans problème ou que vous les voyez de très loin, derrière votre poste de télévision etc... tout ça alors même que d'autres étaient auparavant plutôt de gauche, du centre, de la droite. |
|
Alors soient vous êtes de grandes girouettes, soient vous avez fait un lavage de cerveau, soient vous n'en avez vraiment rien à faire du droit de vote. Un peu des trois? |