Parlons un peu politique... >> Réforme des retraites
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Seriez vous prêt à cotiser plus longtemps?
Oui
Non

Ce topic est verrouillé

Samedi 03 Juillet 2010 - 02:31:56
Tu t'es trompé de topic. Les phrases idiotes, c'est ailleurs...

Samedi 03 Juillet 2010 - 15:46:09
C'est vrai, les débats politiques de SoM sont d'une telle qualité que je peux pas me permettre de placer une "phrase idiote".

Au temps pour moi ! ;)

Samedi 03 Juillet 2010 - 15:54:22
Si ça peut te rassurer, y'en a qui bossent. Comme certaines phrases sont ambigues, je préfére prévenir des conneries que certains n'hésiterons pas à nous sortir.

Samedi 03 Juillet 2010 - 16:05:07

citation :
FAMAS dit : C'est vrai, les débats politiques de SoM sont d'une telle qualité que je peux pas me permettre de placer une "phrase idiote".

Si tu penses pouvoir relever le niveau ne te gènes pas, ce sera mieux qu'une phrase généraliste et provocatrice lancée comme un cheveu sur la soupe.

Samedi 03 Juillet 2010 - 16:21:56
Notre société est principamement constituée de faignants décadents qui ont toujous vécus au-dessus de leurs moyens sans réellement s'en apercevoir. Aujourd'hui il faudrait assainir financièrement le pays en regardant en face les plus de 100 milliards de dettes de la France. Par rapport à çà, travailler plus longtemps tombe sous le sens. Bref, moins riche, honnête et sans dettes, c'est l'objectif.

Samedi 03 Juillet 2010 - 16:29:30

citation :
haggar dit : Notre société est principamement constituée de faignants décadents qui ont toujous vécus au-dessus de leurs moyens sans réellement s'en apercevoir. Aujourd'hui il faudrait assainir financièrement le pays en regardant en face les plus de 100 milliards de dettes de la France. Par rapport à çà, travailler plus longtemps tombe sous le sens. Bref, moins riche, honnête et sans dettes, c'est l'objectif.

(Apprend ton orthographe) sinon je suis d'accord avec toi sur un point : la France à souffert (et souffre) de feignants:rentiers ou héritiers d'une dynastie (Dassault, Bouguyes, Peugeot, etc...) qui ont juré être de gauche sous Tonton et qui ont promis d'être de droite sous Sarko

Samedi 03 Juillet 2010 - 16:41:08
Pour l'orthographe, prenez des cours en groupe, c'est moins cher.

Samedi 03 Juillet 2010 - 16:50:52
On se plaignait de la signature de Bastino mais l'image de Bojart est pas mieux ...

Samedi 03 Juillet 2010 - 16:53:19
Bien vu mademoiselle.

Merci de réduire ton image, bojart.

Samedi 03 Juillet 2010 - 16:54:26
Pourquoi, tu l'avais pas remarqué ?  t'as oublié les lunettes ?