| BEERGRINDER dit : citation :
Ouais, ou alors le jour où on arrêtera de payer les gens à rester chez eux aussi. |
| BEERGRINDER dit : citation :
Ouais, ou alors le jour où on arrêtera de payer les gens à rester chez eux aussi. |
| van14 dit : Pour les Schtroumphs je rapelle que le Grand Schtroumph a proportionnelement l'age d'un sénateur |
| our en revenir, j'aimerais dire ces quelque mot que des anar ont
prononcés. "si tu demandes à quelqu'un ce qu'il fait dans la vie, il te répondra qu'il est commerçant, cadre, fonctionnaire etc... et non pas qu'il est musicien, peintre, sportif, en couple, père de famille etc... " Quel est le sens de la vie? Pour avoir la réponse, il faut un contexte favorable à trouver la réponse. JCV sors de ce corps |
| van14 dit : Participation de l'argent du capital oui, mais reporter uniquement la charge dessus est aussi débile que de faire bosser un terrassier après 60 ans |
| BEERGRINDER dit : Quand je vois qu'une prof avec 3 enfants peut prendre sa retraite au bout de 15 ans de cotisation, je me Dis qu'on marche sur la tête, et dire que ce sont les premiers à se plaindre..... |
| BEERGRINDER dit : Quand je vois qu'une prof avec 3 enfants peut prendre sa retraite au bout de 15 ans de cotisation, je me Dis qu'on marche sur la tête, et dire que ce sont les premiers à se plaindre..... |
C'est la première fois que j'entend ça (mon père et prof, et d'autres membres de ma famille aussi donc je connais un peu). | Reigoth dit : citation :
Mouaip, mais ils partent avec quoi ? Combien ? Moi aussi, je peux partir au bout de 15 ans, mais avec même pas 600 € !!!!!!!!!!! J'aurais intérêt de trouver autre chose à côté....... |