| van14 dit : Heuuuuuuuu si vous voulez créer un sujet la dessus c'est hautement intéressant (il y a plein de choses à dire), parce que là on est très loin des retraites quand même. |
| HelMist dit : Une bonne grève, c'est ne pas mettre d'eau dans son vent. |
| HeadCrusher dit : citation :
Je suis d'accord, parce qu'après quand tu as des gaz, ça fait des bulles. Plus sérieusement, je ne suis pas spécialement contre les grèves, mais celle-ci, c'est juste du grand n'importe quoi. Il faudrait que certains finissent par admettre quand ils ont tort, au lieu de s'enliser dans le ridicule. |
| Et puis un salaire pareil, c'est quand même abusé, va t-on donner 200 000 € aux mecs qui nettoient les égouts et qui peuvent parfois enchainer plusieurs taffs? |
| et t'éssai de me casser en me faisant passer pour un communiste. |
| Pour le mythe de la réussite, je te signale que pour réussir, un patron
qui va se mettre 2,5 millions par ans dans les fouilles a besoin de milliers d'ouvriers qu'il peut jeter comme il lui semble |
| Maintenant, imaginons que ce patron ait pour tâche de diriger
l'entreprise et de prendre des décisions, certain disent qu'un salaire plus élevé est justifié, admettons cette théorie. Mais entre 50 et 400 fois plus élevés!!!! Il y a un problème. |
| Il est temps d'arrêter de dire qu'il n'y a pas d'argent pour les
retraites. Pourquoi prendre l'argent aux pauvres et pas aux riches? |
| HelMist dit : Pour Rambo, le but d'une grève, c'est de bloquer l'économie pour que les patrons n'aient plus de profit. Une bonne grève, c'est ne pas mettre d'eau dans son vin. Je ne te parles pas d'une grève éternelle mais suffisament longue pour que les patrons et le gouvernement cèdent. Il faut leur faire craindre une révolution. Les ouvriers travails, ils connaissent leur métier. Une bonne grève, ce serait lorsqu'ils travaillent sans salaire,en restant en grève et qu'ainsi la société tourne sans Argent pendant quelques temps. On m'a raconté que en mai 68, ça a tourné ainsi au bout d'un moment. |
| HelMist dit : Il faut leur faire craindre une révolution. |