| IllusionLord dit : citation :
Faut déja qu'ils se mettent d'accord sur qui présenter au élections... Et là, ca va être du caviar... |
| GandhiEgo dit : Tous les actionnaires ne sont pas des "gros" porteurs gaves de fric. Il y a aussi de nombreux petits porteurs qui investissent aussi pour mettre du beurre dans leurs epinards. Et sous pretexte qu'un mec est riche il faut lui prendre tout son fric ? Comme si c'etait une tare d'etre riche ? Le raisonnement de prendre l'argent aux riches, c'est du n'importe quoi. C'est genre moi j'ai rien alors je prends a ceux qui en ont. Pas mal. Comme ca, les branleurs et les incapables peuvent dormir sur leurs deux oreilles et continuer leur vie sans jamais se bouger le cul puisque tout va leur tomber tout cuit dans le bec. Non, vraiment, tres motivant comme systeme pour ceux et celles qui attendent plus de la vie que des conges payes a la Bourboule et le journal de 20 heures... Et puis quoi ensuite ? Des kolkhozes ? La seule connerie que la population paie c'est d'en attendre trop du gouvernement. Est-ce qu'on doit faire une liste de tous les "privileges" que les francais ont ? |
| C'est normal qu'une personne ne gagne que 500 € par mois et ne puisse
absolument rien faire (je parle de non-branleur!) pendant qu'une autre gagne plus de 200 000€ pendant ce même mois? |
| La personne qui gagne 500 EUR par mois. Qui les lui donne ? Je doute
qu'elle aie le moindre travail. Il peut y avoir plusieurs raisons a cela mais sans l'etat de merde (haha), cette personne gagne que dalle. |
| zabuza dit : citation :
Ca c'est pas vrai par contre. T'es peut être pas au courant de tout le contrats qu'il existe maintenant (je te Dis ca mais j'en sais rien ). Y'a des contrat de 20 ou 26 heures , payés à 800€ par mois. Donc tu taff mais tu gagne misère. |
| HelMist dit : Pour cela, les grèves, les manifs et les blocus sont nécéssaires. Le principe d'une grève, c'est de bloquer l'économie et de foutre le chaos pour faire céder les patrrons bien gras de multinatonales, les actionnaires et la droite qui les sert, si on fout pas la merde, à quoi sert la grève alors? On est là pour pleurnicher et supplier un gouvernement sous pretexte qu'il a été élu par même pas la moitié des Français? déjà qu'aujourd'hui, c'est un peu la merde pour trouver du taff. |