| BEERGRINDER dit : citation :
A part répéter en boucle tes conneries conspirationnistes, j'aimerais savoir à quoi servent tes interventions. 15 ans d'espérance de vie gagné depuis qu'on a établi a retraite à 60 ans, bientôt on passera plus de temps à la retraite qu'à bosser (c'est déjà le cas pour certains), faut pas déconner. Oui le peuple est crédule et toi le premier mon pauvre ami. Ce qui se passe c'est pile le contraire de ce que tu décris : une partie des français ne veut pas voir la vérité en face et est enraciné dans un conservatisme imbécile pour préserver leurs "acquis", quand ses acquis ne sont pas adaptés on appelle ça des privilèges. Faire payer la retraite aux grosses entreprises? Ça suffit largement pas à couvrir le budget. Continuer à emprunter à tout va? On va droit dans le mur? Faire payer à nos enfants? C'est ce que propose les grévistes. Et toi tu proposes quoi? Parce que protester pourquoi pas, mais il faut proposer un autre chemin pour ça. citation :
Tu peux, l'entêtement de certains à vouloir garder tout en l'état fait qu'au final on pourrait tout perdre. |
| Je n'ai jamais vu la CGT être d'accord avec une réforme, ce qu'ils
veulent c'est dicter leurs souhaits c'est tout, faut pas inverser les rôles. |
| GandhiEgo dit : OSEF. Maintenant la loi est votee au senat. Les gauchistes ont le choix maintenant. Continuer une greve qui n'a donc plus de sens. Ou se calmer et se concentrer sur les prochaines elections. EVidemment avec les tenors du PS (qui sont tous ou presque imposables sur l'ISF... hahaha), c'est pas gagne. |
| Vigilant_Guardian dit : Les conditions de travail effroyables,la tyrannie des patrons,la charges mentales toujour plus grande,l'usure dus a des annés de labeurs et la vieillesses arrivant et avec le rapide déclin des forces phisique,et bien souvent mentale |
| Hellsheimer dit : C'est quoi le sujet déjà? |