Parlons un peu politique... >> Réforme des retraites
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Seriez vous prêt à cotiser plus longtemps?
Oui
Non

Ce topic est verrouillé
   
Vendredi 22 Octobre 2010 - 09:30:17

citation :
dark_omens dit : mais manifester est un droit


c'est clair, la greve aussi, mais travailler aussi et donc si les manifestants qui ne sont pas une majorite empechent certains de travailler ce n'est pas normal


Vendredi 22 Octobre 2010 - 09:37:32

citation :
GandhiEgo dit :

citation :
dark_omens dit : mais manifester est un droit


c'est clair, la greve aussi, mais travailler aussi et donc si les manifestants qui ne sont pas une majorite empechent certains de travailler ce n'est pas normal


Entièrement d'accord.
Le libre arbitre de chacun doit être respecté et les grévistes ne DOIVENT pas prendre en otage ceux qui ne veulent pas manifester.




Vendredi 22 Octobre 2010 - 11:02:26
Je suis d'ailleurs surpris que les bloqueurs ne soient pas punis, dans certains cas les grévistes dépassent les limites du droit et l'autorité n'intervient pas. En temps normal un gars qui gare sont camion dans un tunnel pour le bloquer prendrait une prune et devrait bouger son véhicule, mais en temps de grève on dirait que tout est permis. Je ne pige pas ça...




Vendredi 22 Octobre 2010 - 11:29:05



citation :
BEERGRINDER dit :



citation :
Carrion dit :
Les techniques de comptage sont au point, mais les chiffres sont remis en cause, car les autorités indiquent des chiffres inférieurs à ce qui est est compté sur le terrain (cf; la chaine parlementaire: conclusion de spécialistes de la question, appuyé par des documents internes à l'administration, ainsi que sur le témoignage de fonctionnaires...)
 

Les autorités ont donc bien raison de remettre en cause des chiffres faux, je ne vois pas le problème. A chaque fois que des journalistes ont essayé de compter précisément, ils sont tombés en accord avec les chiffres de la police et même parfois en dessous, je ne comprends donc pas le sens de ton intervention, si ce n'est tenter de discréditer le gouvernement.
 
Des cources?

Quand aux conclusions des "spécialistes" qui de leur bureau, remettent en cause un travail précis sur le terrain : pas de doute on est bien en France avec tous ces technocrates incompétents qui donne un avis contraire aux mecs proches du terrain.

 
Je parle bien de manoeuvres gouvernementales dénoncées par les mecs sur le terrain eux même, c'est bien là le soucis... (Syndicat de police SGP notamment) source: Le Monde...

Vendredi 22 Octobre 2010 - 11:47:21
Sources? RMC info, Canal+.

Sinon qui dénonce les "manœuvres gouvernementales", les syndicalistes qui "comptent" leur ouailles? Mort de rire.


Vendredi 22 Octobre 2010 - 11:52:30
T'facon tu prends Le Figaro et Libé j'suis sûr qu'y a pas les mêmes chiffres donc bon ....


Vendredi 22 Octobre 2010 - 12:07:53
De toute facon je doute que ce mouvement social résiste au vacances.Il va progressivement se réduire et disparaitre.

Vendredi 22 Octobre 2010 - 12:12:05

citation :
Vigilant_Guardian dit : De toute facon je doute que ce mouvement social résiste au vacances.Il va progressivement se réduire et disparaitre.


Eh oui ! D'ailleurs mauvaise strategie du gouvernement qui aurait du voter ceci fin juin. On sait bien que les conges payes sont plus importants que les reformes.


Vendredi 22 Octobre 2010 - 14:23:11
Alors l'essence ne leurs suffit plus, ils bloquent les dépots alimentaires maintenant sous l'excuse du droit de grève.
D'accord les gars alors si l'on commence comma ça et mon droit de circuler librement, de me nourrir, de travailler, ils sont respectés?
et tout ce qu'ils trouvent à dire c'est :
"attaquons nous à l'économie du pays"
En période de crise comme c'est intelligent. Comment fragiliser un pays qui l'est déjà...
 
De toutes façon sa passera et il le faut si les grévistes tiennent à leur retraites justement. Mais qu'ils arrêtent de s'en prendre à ceux qui veulent travailler.

Vendredi 22 Octobre 2010 - 18:02:41
C'est un coup de force désespéré et imbécile : ils voient bien que le gouvernement ne lâchera pas, alors ils font n'importe quoi pour foutre un max de bordel.