citation :Carrion dit : Les techniques de comptage sont au point, mais les chiffres sont remis en cause, car les autorités indiquent des chiffres inférieurs à ce qui est est compté sur le terrain (cf; la chaine parlementaire: conclusion de spécialistes de la question, appuyé par des documents internes à l'administration, ainsi que sur le témoignage de fonctionnaires...) |
Les techniques de comptage de la police sont au point en effet, mais pas ceux des manifestants mon ami, qui ne servent qu'à gonfler les chiffres pour donner plus d'importance à leur mouvement.
Les autorités ont donc bien raison de remettre en cause des chiffres faux, je ne vois pas le problème. A chaque fois que des journalistes ont essayé de compter précisément, ils sont tombés en accord avec les chiffres de la police et même parfois en dessous, je ne comprends donc pas le sens de ton intervention, si ce n'est tenter de discréditer le gouvernement.
Quand aux conclusions des "spécialistes" qui de leur bureau, remettent en cause un travail précis sur le terrain : pas de doute on est bien en France avec tous ces technocrates incompétents qui donne un avis contraire aux mecs proches du terrain.
je n'ai pas de signature et je vous emmerde.