| zabuza dit : citation :
C'est ce que je disais à Laurent qui s'est foutu de ma gueule , mais j'ai vu un peu partout ("C dans l'air" par exemple ) que c'est devenu une manif plus pour un ras le bol général (un peu d'anti Sarko peut être aussi). La soupape est en train de péter petit à petit , et les gens descendent dans la rue , certains ne savent même pas pourquoi , mais ils manifestent par ce qu'ils en ont plein le cul depuis longtemps . (*) La plupart des gens sont pour une réforme , mais plus négociée avec le gouvernement. |
| zabuza dit : C'est ce que je disais à Laurent qui s'est foutu de ma gueule , mais j'ai vu un peu partout ("C dans l'air" par exemple ) que c'est devenu une manif plus pour un ras le bol général (un peu d'anti Sarko peut être aussi). |
| zabuza dit : La soupape est en train de péter petit à petit , et les gens descendent dans la rue , certains ne savent même pas pourquoi , mais ils manifestent par ce qu'ils en ont plein le cul depuis longtemps . |
| rambo53 dit : Cela dit oui il y a tellement d'abus sur les prix que malheureusement on n'y fait plus attention, comme l'essence qui augmente de 0.15€ du litre en 2 mois, la nourriture n'en parlons pas, quand on voit le prix de la viande. |
| BEERGRINDER dit : La part du budget consacré à l'alimentation des ménages est en constante diminution, de plus, vu la sécurité sanitaire demandé par le consommateur et les pouvoirs publics, vous vous doutez bien que tout ceci a un coût, encore une fois on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre : les gens veulent manger de la qualité, ils veulent de la traçabilité dans les filières, etc, tout cela n'est pas gratuit. |
| GandhiEgo dit : citation :
Ced, on negocie avec qui ? |
| GandhiEgo dit : citation :
Ced, on negocie avec qui ? |
| BEERGRINDER dit : Je fais 10 fois plus confiance aux journalistes et à la police pour les chiffres, qu'à la CGT, ça c'est sûr, car ils ont un système de comptage bien définit et précis, contrairement aux syndicalistes qui évaluent ça au petit bonheur la chance selon le chiffre qui les arrangent. |