citation :morgothduverdon dit : L'espérance de vie n'est pas la meme d'un individu à l'autre à la base. |
Bah je suis pas
Cretin quand meme.
Quoi qu'il en soit, cela montre que plus le temps passe plus notre esperance de vie augmente -- statistiquement -- pour l'ensemble des gens.
Donc comme on passe plus de temps sur cette planete, il m'apparait normal de travailler un peu plus.
Et puis MERDE !! C'est quoi cette mentalite ? Est-ce qu'on ne
vit pas tant qu'on est pas a la retraite ou j'ai pas bien compris ? Tant qu'on travaille la vie c'est de la merde ? Y a juste que les weekends et les rtt qui sont geniaux jusqu'a 60 piges ?
Z'etes pas des rigolos, hein. Ils vont se marrer avec vous au club des tempes grises et des metalleux vermeil.
Et puis age theorique de la retraite, pas age effectif, parce que la en moyenne en France on est plutot a 55 ans (hein...), ce qui veut dire qu'en gros avec la reforme on passerait a 57 ans. Je suis un mec, je vais vivre -- statistiquement

-- jusqu'a 77 ans. Ca fait 20 ans de vacances sans en branler une en attendant la faucheuse. Ca me parait amplement suffisant...
edit : et rien a f..... de la penibilite, personne force personne a faire tel ou tel metier. Z'etes pas content ? vous faites autre chose. Vous pouvez pas, savez pas, avez aucun diplome, manquez de confiance en soi, blah blah. Votre probleme. Je suis pas assistante sociale et le gouvernement devrait arreter de l'etre aussi. On n'aurait moins d'assistes et si les gens
devaient se prendre en charge, on aurait pas tous ces problemes de financement. Bien sur, les handicapes ou les grands malades doivent etre pris en charge mais les autres ils se bougent leur cul.
Tiens, premiere mesure du president GandhiEgo : plus de prime a l'emploi... Le truc risible par excellence, on te paie parce que tu travailles. Terrible. Deja, on rebouche un peu le trou. J'en trouverai d'autres.
Desole si je choque.