| Hellsheimer dit : Bon, tout le monde n'a pas le même vécu, pas la peine de se prendre la tête. Au moins BoaAa bosse, ce qui n'est pas le cas de tout un tas de guignols de son age qui viennent pleurer pour avoir des aides. Ses propos sont surement maladroits, ce n'est pas la peine d'insister. |
| BEERGRINDER dit : citation :
Ah mais c'est très bien ça, on lui reproche pas ça heureusement, seulement avant d'expliquer que j'avais pas du assez en chier il aurait du se renseigner, ça lui aurait éviter de passer pour un con. Les retraites agricoles et celle des artisans c'est les pires, elles sont ridicules, pourtant eux dans l'ensemble, ne sont pas dans le rue à foutre le bordel et n'en ont pas envie, ils bossent. |
| boaAa dit : C'est toi qui le dit. Je ne démords pas. |
| BEERGRINDER dit : Histoire de faire honneur à mon profil : citation :
Tu ne démords pas de quoi? |
| GandhiEgo dit : Alors ? C'est si scandaleux que ca ? |
| GandhiEgo dit : 1981 : Mitterrand passe la retraite a 60 ans. Esperance de vie en 1981 > 74,3 ans (en France, hommes et femmes confondus) 2010 : Sarkozy passe la retraite progressivement a 62 ans jusqu'en 2018. Esperance de vie en France en 2010 > hommes : 77,8 et femmes : 84,5 ans. Depuis trente ans, les hommes ont 3 ans de plus et les femmes 10 ans depuis la derniere fois ou on a touche l'age theorique de depart a la retraite. Alors ? C'est si scandaleux que ca ? |