Parlons un peu politique... >> Réforme des retraites
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Seriez vous prêt à cotiser plus longtemps?
Oui
Non

Ce topic est verrouillé

Jeudi 14 Octobre 2010 - 19:24:54

citation :
Hellsheimer dit : Bon, tout le monde n'a pas le même vécu, pas la peine de se prendre la tête. Au moins BoaAa bosse, ce qui n'est pas le cas de tout un tas de guignols de son age qui viennent pleurer pour avoir des aides. Ses propos sont surement maladroits, ce n'est pas la peine d'insister.

Ah mais c'est très bien ça, on lui reproche pas ça heureusement, seulement avant d'expliquer que j'avais pas du assez en chier il aurait du se renseigner, ça lui aurait éviter de passer pour un con.

Les retraites agricoles et celle des artisans c'est les pires, elles sont ridicules, pourtant eux dans l'ensemble, ne sont pas dans le rue à foutre le bordel et n'en ont pas envie, ils bossent.

Jeudi 14 Octobre 2010 - 19:29:11

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Hellsheimer dit : Bon, tout le monde n'a pas le même vécu, pas la peine de se prendre la tête. Au moins BoaAa bosse, ce qui n'est pas le cas de tout un tas de guignols de son age qui viennent pleurer pour avoir des aides. Ses propos sont surement maladroits, ce n'est pas la peine d'insister.

Ah mais c'est très bien ça, on lui reproche pas ça heureusement, seulement avant d'expliquer que j'avais pas du assez en chier il aurait du se renseigner, ça lui aurait éviter de passer pour un con.

Les retraites agricoles et celle des artisans c'est les pires, elles sont ridicules, pourtant eux dans l'ensemble, ne sont pas dans le rue à foutre le bordel et n'en ont pas envie, ils bossent.

C'est toi qui le dit. Je ne démords pas.

EDIT : Description : Fêtard, curieux, bavard, a toujours raison, monte parfois dans les tours mais a toujours des arguments, têtu comme une mule, ne lâche jamais le morceaux...

J'aurais dû lire ca avant, ca m'aurait évité d'insister .

Jeudi 14 Octobre 2010 - 20:08:54
Histoire de faire honneur à mon profil :

citation :
boaAa dit :

Tu ne démords pas de quoi?

Jeudi 14 Octobre 2010 - 20:12:21

citation :
BEERGRINDER dit : Histoire de faire honneur à mon profil :

citation :
boaAa dit :

Tu ne démords pas de quoi?

Voila repartons sur des bonnes bases.
Je ne démords pas du fait qu'il faudrait d'abord supprimer certaines aides , ou avantages avant de taper sur ceux qui bossent déjà.

Jeudi 14 Octobre 2010 - 20:27:30
1981 : Mitterrand passe la retraite a 60 ans. Esperance de vie en 1981 > 74,3 ans (en France, hommes et femmes confondus)

2010 : Sarkozy passe la retraite progressivement a 62 ans jusqu'en 2018. Esperance de vie en France en 2010 > hommes : 77,8 et femmes : 84,5 ans.

Depuis trente ans, les hommes ont 3 ans de plus et les femmes 10 ans depuis la derniere fois ou on a touche l'age theorique de depart a la retraite.

Alors ? C'est si scandaleux que ca ?

Jeudi 14 Octobre 2010 - 20:36:37
il faut que les vieux gardent leur tafs plus longtemps , comme ça les jeunes auront pas de boulots , bien fait pour leur gueules à ces gros batards!

tiens ça va ptétre continuer à développer le "tanguysme " ça...

Jeudi 14 Octobre 2010 - 20:36:50

citation :
GandhiEgo dit :

Bien sûr que non. C'est mathématique, voilà tout.

Jeudi 14 Octobre 2010 - 20:39:51
Et on reste poli.

Jeudi 14 Octobre 2010 - 20:44:42
Aussi, en effet.

Jeudi 14 Octobre 2010 - 22:21:26

citation :
GandhiEgo dit : 1981 : Mitterrand passe la retraite a 60 ans. Esperance de vie en 1981 > 74,3 ans (en France, hommes et femmes confondus)

2010 : Sarkozy passe la retraite progressivement a 62 ans jusqu'en 2018. Esperance de vie en France en 2010 > hommes : 77,8 et femmes : 84,5 ans.

Depuis trente ans, les hommes ont 3 ans de plus et les femmes 10 ans depuis la derniere fois ou on a touche l'age theorique de depart a la retraite.

Oui. Selon les emplois, l'éspérance de vie n'est pas la meme.