| van14 dit : D'ailleurs je sais pas pourquoi vous avez ouvert un topic là dessus alors que pour vous la messe état dite d'avance (pas de vote pour savoir ce que les gens en pensent, vous êtes contre la Fusion et tout et tout). On peut fermer je pense |
| van14 dit : citation :
Les fainéants c'est vous, vous vous êtes pas creusé la tête pour trouver un bon titre de topic. C'est bien connu le posteur prend le chemin le moins résistant. |
| van14 dit : Contre je vois le dernier film vu comme les topic façon Juke Box qui permettent de suivre l'actualité cinématographique sans avoir à pénétrer plus avant dans le forum cinéma, comme un topic généraliste au sens large du terme. |
| van14 dit : Vous lancez un débat (à propos de votre qui est très actif et très bien tenu) donc les gens y participent, ça se termine par "mais non la messe n'est pas dite" "alors on valide la proposition de Gandhiego", vous auriez pu faire ça directement entre modos et admins par MP ça aurait été beaucoup plus simple |
| van14 dit : @Edit: @Elvangar un truc tout con: tu prends la liste des derniers posts, tu as vu Alien tu vois "dernier film vu" ça me parrait naturel de le poster là non? Je Dis ça sans parler de philosophie consumérisme à 0.2€ mais simplement de bon sens. |
... tu crois que j'ai fait comment au départ, pour poster ? alors sous prétexte de ne pas être un fondu de cinoche, c'est logique de considérer qu'il n'est pas aisé de poster selon le fonctionnement du forum ? ... mouais ... mais il me semble me souvenir que les topics en question sont répertoriés en quasi tête du forum ... | van14 dit : Je t'invite à jeter un oiel sur "Dernier Posts" et de regarder ou est SF Fanstastique. Il n'y est pas, tout le monde n'est pas au courant de l'existence du topic SF, tout le monde n'a pas le Forum Cinema comme priorité sur SOM, le geste de poster sur dernier film vu me parrait donc naturel. Mais non je dois être trop con et adepte de la société de confort, ça doit être ça, comme tout les abrutis qui postent un film de SF sur dernier film, vraiment des tanches ceux là. |