Le Grand Cinéma >> Refonte forum cinéma
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 23 Août 2010 - 22:12:08
Ouais non mauvaise idée, grand public c'est un terme qui change selon l'appréciation de chacun.
Et une notion de "Film traditionnel"?

Lundi 23 Août 2010 - 22:13:59

citation :
CUNTCAUTERIZER dit : Ouais non mauvaise idée, grand public c'est un terme qui change selon l'appréciation de chacun.
Et une notion de "Film traditionnel"?

Ben tu prends ta remarque du dessus et tu l'appliques à ce que t'as mis en dessous. Ce sera le même problème.

Lundi 23 Août 2010 - 22:17:37
"Dernier visionage de films hors genres", mouais... pas encore très clair.

Lundi 23 Août 2010 - 22:19:33
Dernier film vu?
C'est simple et on peut poster le dernier film vu

Lundi 23 Août 2010 - 22:35:29
Un seul topic, ça va être le bordel à gérer pour les modos et si on va dans cette direction autant reprendre le forum en entier et le refondre ... en un seul topic ! bah voyons ... ce débat, je le rappelle, est parti du fait que certains sont de gros faignants sans aucun respect pour l'organisation du forum telle qu'elle est. Quant à la gymnastique mentale que ça impose, ça m'fait bien rire, c'est vrai que c'est tellement difficile de poster son film dans le topic adéquat ...

Lundi 23 Août 2010 - 22:40:42

citation :
Elvangar dit : Un seul topic, ça va être le bordel à gérer pour les modos et si on va dans cette direction autant reprendre le forum en entier et le refondre ... en un seul topic ! bah voyons ... ce débat, je le rappelle, est parti du fait que certains sont de gros faignants sans aucun respect pour l'organisation du forum telle qu'elle est. Quant à la gymnastique mentale que ça impose, ça m'fait bien rire, c'est vrai que c'est tellement difficile de poster son film dans le topic adéquat ...

+1000 0

Lundi 23 Août 2010 - 22:47:00

citation :
Carrion dit : Et vous aimeriez quel intitulé? on peut essayer de trouver quelque chose de plus clair.

Aussi con et débile que ca puisse paraitre "Le dernier film vu (hors SF/Horreur/Fantasy)" devrait mettre les gens sur la voie.

Malheureusement tout le monde ne connait pas toutes les subtilités et quelquefois il faut vraiment expliquer aux gens comme s'ils étaient pas fute-fute .

Lundi 23 Août 2010 - 22:49:56

citation :
Carrion dit :

citation :
Elvangar dit : Un seul topic, ça va être le bordel à gérer pour les modos et si on va dans cette direction autant reprendre le forum en entier et le refondre ... en un seul topic ! bah voyons ... ce débat, je le rappelle, est parti du fait que certains sont de gros faignants sans aucun respect pour l'organisation du forum telle qu'elle est. Quant à la gymnastique mentale que ça impose, ça m'fait bien rire, c'est vrai que c'est tellement difficile de poster son film dans le topic adéquat ...

+1000 0

Les fainéants c'est vous, vous vous êtes pas creusé la tête pour trouver un bon titre de topic.
C'est bien connu le posteur prend le chemin le moins résistant.

Heureusement Gandhi a trouvé la voie

Lundi 23 Août 2010 - 22:50:43
Oui effectivement faire au plus simple c'est souvent la meuilleur chose à faire, et au pire une petite erreur de temps en temps ça n'est pas la fin du monde...

Lundi 23 Août 2010 - 22:52:29
D'ailleurs je sais pas pourquoi vous avez ouvert un topic là dessus alors que pour vous la messe état dite d'avance (pas de vote pour savoir ce que les gens en pensent, vous êtes contre la Fusion et tout et tout).
On peut fermer je pense