Le Grand Cinéma >> Refonte forum cinéma
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 23 Août 2010 - 21:40:42

citation :
AmonAbbath dit : 
 à moins que les gens soient devenus plus fainéants que je le pense et qu'ils ne lisent même plus les titres des topics.

Sci-fi, fantastique et horreur je trouve ça plutôt clair 0

Lundi 23 Août 2010 - 21:42:49
Vu comme c'était le bordel on se le demande...
C'est surtout "Le dernier film vu" qui a semé la confusion, ça laisse entendre qu'on peut tout y mettre, c'est surtout de celui-là dont je discute la clarté.

Lundi 23 Août 2010 - 21:45:35
Ben le titre du topic veut bien dire ce qu'il veut dire:
Le dernier film vu, c'est pas précisé autre chose dans le titre non?

Lundi 23 Août 2010 - 21:47:34
Exact, mais dans l'esprit de ceux qui s'occupent du topic c'était sous-entendu "pas de s-f, de fantastique, de films vus au ciné...". D'où le joli foutoir ensuite, parcequ'il fallait deviner soi-même le titre du topic...

Lundi 23 Août 2010 - 21:55:31

citation :
van14 dit : Ben le titre du topic veut bien dire ce qu'il veut dire:
Le dernier film vu, c'est pas précisé autre chose dans le titre non?

On ne le répètera jamais assez.

Lundi 23 Août 2010 - 21:59:31
Et vous aimeriez quel intitulé? on peut essayer de trouver quelque chose de plus clair.

Lundi 23 Août 2010 - 22:02:32
Non justement c'est très clair comme ça, le problème c'est l'exclusion des autres styles qui ne devrait pas être d'après le titre du topic. Mais tu vas pas mettre comme je l'ai dit "Le dernier film (hors SF, Fantastique, Horreur) vu (et pas en salles)"
Même si pour la séparation entre film vu au ciné et film à la maison je suis OK, question d'actualité.

Lundi 23 Août 2010 - 22:05:26
Il faudrait trouver un terme opposé à film "de genre"...

Lundi 23 Août 2010 - 22:06:23
*cogite, cogite*

Lundi 23 Août 2010 - 22:09:42
Dans une autre idée de découpage on pourrait parler de film "grand public", mais comme dit ça induit un autre découpage...

Donc je cherche encore...