Amélioration de Spirit of Metal >> Référendum sommien 2 : Ordonner le line-up
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 07 Avril 2016 - 10:20:20

citation :
Hellsheimer dit :
Je vois. Encore en train d'essayer de nous passer au dessus...

Bizarre mais j'ai la même sensation

Jeudi 07 Avril 2016 - 10:22:29

citation :
opeth59 dit :

citation :
Hellsheimer dit :

Bizarre mais j'ai la même sensation

Pareil...

Jeudi 07 Avril 2016 - 11:30:38

Et donc ? on laisse tomber ?

Jeudi 07 Avril 2016 - 12:50:30

On peut faire un référendum pour kicker définitivement les petits comiques? J'ai une liste de nom toute prête, SOM papers, à soumettre.

Jeudi 07 Avril 2016 - 13:00:01

citation :
Haddock dit :
On peut faire un référendum pour kicker définitivement les petits comiques? J'ai une liste de nom toute prête, SOM papers, à soumettre.

Je valide.

Jeudi 07 Avril 2016 - 13:24:04

Je pense pas qu'il y ait de mauvaises intentions derrière la démarche de Bapt...ni qu'il y ait ici la prétention de donner du travail supplémentaire aux admins et aux correcteurs, et je pense encore moins que leur objectif soit de se mettre en valeur ou de passer au dessus de quiconque.
Si Kivan et LeLoup trouvent le moyen de programmer quelque chose d'automatique, sans prise de tête, et qui rend SoM encore plus attrayant, sans donner de travail supplémentaire, y a t-il vraiment un problème ?
Si l'objectif est de coder un algorithme simple qui fera tout de lui-même sans alourdir la charge des correcteurs, n'est-ce pas une démarche louable ?
La majorité des membres qui ont postés leurs idées ici sont conscients du travail que certaines d'entre elles impliquent, et, de ce fait, ont précisés qu'ils s'opposent à des démarches qui alourdiraient la charge, mais une idée qui n'implique aucuns efforts supplémentaire, c'est simplement du confort en plus, et je ne pense pas que ce soit condamnable.
Des membres qui proposent de telles idées, je trouve ça toujours plus intéressant que ceux qui se pavanent sur les forums, étalant leurs cultures sur la table, et dénigrant celle des autres à grand coup d'insultes et d'autosuffisance, ça, c'est des membres à kicker...(il y en a pas mal sur le forum "Donnez une note à ce titre" d'ailleurs)

Jeudi 07 Avril 2016 - 16:33:16

Je suis d'accord avec tout Ton Message ...

citation :
edenswordrummer dit :

Des membres qui proposent de telles idées, je trouve ça toujours plus intéressant que ceux qui se pavanent sur les forums, étalant leurs cultures sur la table, et dénigrant celle des autres à grand coup d'insultes et d'autosuffisance, ça, c'est des membres à kicker...(il y en a pas mal sur le forum "Donnez une note à ce titre" d'ailleurs)

Et pour ça, pas la peine d'aller sur d'autres forums, on a certains beaux spécimens ici-même ....

Jeudi 07 Avril 2016 - 16:55:35

citation :
Hellsheimer dit :

Tu as bien lu mon Message juste au-dessus ? Je ne fais que récolter des infos pour Kivan, c'est lui qui m'a dit de m'en occuper, pour qu'il puisse juger ensuite de ce qu'il faut améliorer en priorité. Alors si aider Kivan dans des tâches fastidieuses qui permettent au site d'avancer, c'est essayer de vous passer au-dessus, oui j'assume.

Si vous avez des améliorations à proposer, kicker des gens ou qui que ce soit, c'est par là : http://www.spirit-of-metal.net/forum/lire_topic-sujet-Diverses_idees_pour_ameliorer_SOM_5-id-47420-p-44-l-fr.html

Mais après c'est à Kivan de valider si c'est faisable ou pas.

Jeudi 07 Avril 2016 - 16:58:57

Ah c'est sûr que changer la taille des caractères et l'ordre des sickos c'est des idées a rendre jaloux un Léonard.

Nah mais la puissance du truc... Je serais vous j'irais me proposer à la présidentielle. Vous avez vos chances.

Jeudi 07 Avril 2016 - 18:37:21

citation :
edenswordrummer dit :
Je pense pas qu'il y ait de mauvaises intentions derrière la démarche de Bapt...

Effectivement, à la lecture de tous vos messages, vous n'êtes pas au courant de tous les contentieux qui courent depuis un moment....
Même tout ce qu'a pu faire ou écrire Brozzy, c'est de la rigolade à coté...