En effet, certains membres ont pu jouer de la guitare à un moment donné, puis ont touché à la basse plus tard, tout en étant sollicités au chant ou dans les choeurs. Comment classer les instrumentistes polyvalents? Où positionner les narrateurs ? Les choristes?...
| Matai dit :
Un classement automatique par ordre chronologique, à la rigueur...parce que hors de question qu'on se tape du boulot en plus, non seulement niveau correction on en a pas mal, mais niveau soumission ça va prendre encore plus de temps. Mais bon après si t'as pas les dates, la modif sert pas à grand chose... |
). Avec les dates ce serait le must mais comme souvent elles ne sont pas là c'est pour cela qu'on proposait par instrument. Et je réponds au post de darko de ce matin : je parlais bien de l'ordre dans lequel les groupes se présentent eux-mêmes, sur leur facebook ou leur site officiel. On se fiche de Metal-Archives, si ça se trouve ils ont le même système aléatoire que nous
| LeLoupArctique dit : ...Et je réponds au post de darko de ce matin : je parlais bien de l'ordre dans lequel les groupes se présentent eux-mêmes, sur leur facebook ou leur site officiel. On se fiche de Metal-Archives, si ça se trouve ils ont le même système aléatoire que nous |
| Hellsheimer dit :
Je vois. Encore en train d'essayer de nous passer au dessus... |