Amélioration de Spirit of Metal >> Référendum sommien 2 : Ordonner le line-up
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Ce topic est verrouillé
 
Jeudi 07 Avril 2016 - 19:33:28

Non je ne suis sûrement pas au courant, le contexte actuel sur le site, je le connais pas en détail, mais je sais que Baptiste n'oeuvre pas dans l'objectif de nuire à la crédibilité de quiconque


Jeudi 07 Avril 2016 - 22:36:43

C'est surtout qu'il aurait pu passer par nous parce qu'on est quand même là pour ça. Déjà qu'on réfléchit à des modifications "utiles", là ça tombe comme ça sans prévenir avec des sondages et tout le tralala. Prévenez-nous quand Spirit Of LeLoupArctique sera mis en ligne.

En tout cas j'y reviens, cette modif du line-up n'est pas utile pour le moment. Ca va donner du Taf en plus à Loic alors qu'il y a sans doute d'autres trucs plus intéressants à mettre en place...


citation :
LeLoupArctique dit : Pour le line-up par album j'y suis personnellement favorable, mais c'est une grosse amélioration qu'on réserve pour un peu plus tard.


Je savais pas que tu faisais partie de l'administration...


Jeudi 07 Avril 2016 - 22:42:03


citation :
edenswordrummer dit :
Non je ne suis sûrement pas au courant, le contexte actuel sur le site, je le connais pas en détail, mais je sais que Baptiste n'oeuvre pas dans l'objectif de nuire à la crédibilité de quiconque


Personne n'a dit qu'il œuvrait  dans l'objectif de nuire à quiconque. Ce qui a été dit c'est qu'il ressortait de ces initiatives quelque chose qui ressemble à des actions dont le but est surtout de servir ses propres intérêts à lui. Nuance.

Court-circuiter les gens en places semble être une habitude chez lui...



Dimanche 10 Avril 2016 - 09:03:36

Pour répondre à la question première, même si elle semble peu utile finalement, je dirais que standardiser la présentation des line-up est une bonne chose. Quelque soit l'ordre choisi, il aura le mérite d'exister.

Pour ce qui est du "travail" et des tâches de chacun, c'est probablement un débat qui doit se passer ailleurs.
Je crois savoir que nous œuvrons tous ici par passion, mais le principe du "qui fait quoi" est essentiel pour que les choses avancent. Surtout lorsque nous travaillons tous à distance. Il faut que le temps que chacun donne à SOM soit 200% efficace...