citation :| Bloodsong dit : Et un point Godwin, un ! |
C'est d'un faux cul de dire ça...
C'était du second degrés mon gars, je l'ai dit deux fois de suite, qui plus est les similitudes que j'ai remarqués sont réels et je ne vois pas comment tu pourrait les contredire... Mais j'ai bien précisé que ce n'était pas des généralités, parce que je me doutait que des gars comme toi allaient me sauter dessus tout de suite...
citation :| Bloodsong dit :Tu devrais commencer par respecter tes contradicteurs (et pas tes adversaires) et arrêter d'essayer d'imposer Ton point de vue, ce serait plus intéressant et plus agréable pour tout le monde. |
Je n'ai insulté personne, je n'ai a aucun moment dénigré qui que ce soit, et je n'ai jamais essayé d'imposer mon point de vue d'une quelconque manière. J'attend toujours des arguments...
citation :| Bloodsong dit :D'autant que question continuité et logique être anar et panthéiste c'est quand même un comble, soit tu t'es trompé de terme soit rien, je ne me l'explique pas. |
Évite de partir dans je ne sais quels attaques sur mon intégrité quand tu n'y connait rien. Le panthéisme a été la base de l'athéisme moderne, par le biès de Spinoza. Le panthéisme c'est considérer que nous sommes tous dieux, et que rien n'est dieu, c'est exclure toute question de morale, exclure toute question de religion, et exclure toute question de
Justice ou même de pensée dans la notion de dieux... Le panthéisme est même considéré par un certains nombre de philosophes comme un athéisme dans le sens où il n'a absolument rien à voir avec la notion d'un dieu qui penserai, jugerai ou serai même une quelconque entité supérieur.
citation :| Bloodsong dit :Tu découpe tout en antagonisme et tout est manichéen dans ta Conception, entre les mouvances politiques il y a ET un gradient ET une possibilité de panachage sans que ce soit forcément contradictoire. |
http://fr.wikipedia.org/wiki/Gradient
http://fr.wikipedia.org/wiki/Panachage
Excuse moi mais je n'ai pas vraiment compris ta phrase...
Si ce n'est quand tu dit que je suis dans un antagonisme et un manichéisme... Ce qui est ridicule. Je n'ai pas divisé la droite en général en deux partie, j'ai divisé sur la question de la religion la droite en deux grande partie, et qui me semblaient à peu près exhaustives au niveau de l'argumentation et dans la pratique.
citation :| Seden dit : C'est marrant ça (et c'est pas la première fois), on est de droite donc on est con bientôt fascistes... venant des gens bien pensants. |
J'ai jamais dit ça, je vois pas où tu l'a lu... Qui plus est je ne pense pas qu'être anarchiste soit vraiment "bien pensant"; va plutôt voir côté PS pour ça. C'est marrant comme dés qu'on est opposé à un droitiste, son premiers réflexe c'est de déformer nos propos et nous taxer de "politiquement correct" ou de "bien pensant" alors que ce sont les plus gros soutien du gouvernement et du système en place...
citation :Seden dit :Ce genre de chose fait perdre des votes à toute la gauche mais non, ils continuent (ça veut pas dire qu'ils perdront l'an prochain, vu comment ça commence). C'était mon coup de gueule, je vais m'arrêter là. |
Faire perdre des votes à toute la gauche ? Tant mieux, moi j'en ai rien à foutre de la gauche et plus encore de celle qui siège au parlement...
citation :Seden dit :Tout ce que je peux dire sur le sujet du topic, c'est qu'on ne peut pas rire de tout avec tout le monde. Par exemple : "Les Envahisseurs" des Inconnus, qui est d'ailleurs très drôle, aujourd'hui ça NE PASSERAI PAS à la télé et SOS Racisme aurait déjà collé un procès aux 3 comiques. |
Boarf, moi ça me fait marrer, et d'ailleurs personnellement je pense qu'on peux rire de tout, d’absolument tout...
Je suis punk, anarcho-communiste, existentialiste, panthéiste. J'aime pas la salade ni le jambon, sauf dans un sandwitch. Je suis très propre. Aucune allergie.
Comment ça rien à foutre ?