| Peacewalker dit : Unanimement ce n'est visiblement pas le cas, vu le nombre de supporters qu'il a. |
| BEERGRINDER dit : citation :
Tu rigoles? C'est le punching ball préféré de tous les gentils bien pensants. |
| Videopunk dit : "Certaines vérités qui dérangent" ? Zemmour ? Oulàààààà... Zemmour est je crois la personne la plus inapte que connaisse la "politique" en ce moment. C'est pas parce qu'il dit des conneries du genre "mais oui ma bonne dame, les noirs sont une race à part" qu'il est comme il le dit en lutte contre le "politiquement correct" ou ce genre de merdes... On n'est pas aux USA ici, les propos considérés unanimement comme fondamentalement et objectivement faux, qui plus est si ils sont à teneur raciste, doivent être proscris du débat. Zemmour tire une part de sa réputation des engueulades qu'il a et dont il sort souvent victorieux, mais vu en face de quels merde il débat, franchement même moi j'y arriverai. Mettez-le en face d'un Chomsky et regardez le massacre... |
| BEERGRINDER dit : Tu rigoles? C'est le punching ball préféré de tous les gentils bien pensants. |
| Sathanas dit : http://www.lyoncapitale.fr/journal/univers/Actualite/Religion/Que-nos-jeunes-retrouvent-l-Islam-du-juste-milieu "Quid des aumôniers en prison, dont on dit qu'il en manque beaucoup ?" Lis la réponse de l'interessé, Villefranche c'est là où j'habite. Je te laisse imaginer face à quel type de population j'ai à faire tous les jours pour penser comme je pense... |
| Videopunk dit : Mec, si tu pense que la droite à le monopole de l'anti-religiosité tu te plante. Depuis toujours la droite et l'extrême droite ont soutenus la religion par tout les moyens. Moi, anarchistes, quand je dit que j'encule toutes les religions et l'Islam compris dedans, je ne trahis pas mon histoire politique au moins... |
| Sathanas dit : pour penser comme je pense... |
| morgothduverdon dit : C'est quoi ces étiquettes à la con... Si on a des opinions plutôt à droite, on est obligé d'adhérer à la religion maintenant, sans quoi on trahit son histoire politique ? Et après on parle de non-formatage... ah ah ah. |