Parlons un peu politique... >> Réel propos antisemite ou fausse victimisation ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 21 Août 2011 - 13:33:03

citation :
BEERGRINDER dit :
Rien que le fait d'avoir un terme spécial (antisémitisme) pour désigner le racisme anti juif est bizarre à mon sens et entretient l'idée que c'est plus grave que le racisme anti arabe

En plus les arabes sont également semites car ils parlent une langue semitique mais pour eux on ne parle pas d'antisemitisme.

@IllusionLord : Putain j'ose pas imaginer le barouffe que ça ferait ahah !

Dimanche 21 Août 2011 - 13:55:00

citation :
Sathanas dit :

citation :
BEERGRINDER dit :
Rien que le fait d'avoir un terme spécial (antisémitisme) pour désigner le racisme anti juif est bizarre à mon sens et entretient l'idée que c'est plus grave que le racisme anti arabe

En plus les arabes sont également semites car ils parlent une langue semitique mais pour eux on ne parle pas d'antisemitisme. 

Oui, et que chez eux aussi y en a qui aiment pas trop les Juifs. J'ai déja entendu des Arabes dire "sale feuj". C'était même une mode vers le début des années 2000.
Le racisme, ca fait partie de la Nature. Il existe partout de toute manière. Autre exemple, les Roms, les pôôvres petits Roms qu'on expulsait.... faut voir certains comme ils sont avec ceux qui sont pas comme eux aussi, hein... Bon, c'est pas une excuse pour tous les foutre dehors non plus, même si une partie méritait d'être reconduite. T'a pas la nationalité, tu fous le bordel. Bah, hors du pays, alors. Somme toute logique.
Pour l'histoire Maghrebins à qui on offre une citoyennenté et des droits égaux à ceux des Français qui nous traitent de sale Francais, faut les envoyer en Suède, au Japon ou en Russie.... Là, ils auront des raisons d'être racistes et de niker la police.

Dimanche 21 Août 2011 - 15:25:34

citation :
Sathanas dit : Donc si on suit ta logique tu condamnes les propos de Ruquier lorsqu'il dit :

"Les musulmans, quand ils prient, se tournent vers la Mecque et Marine le Pen, quand elle parle, se tourne vers les cons"

J'ignore qui est Marine le Pen, mais je ne vois rien de dégradent à l'égart des musulmans dans cette citation.

citation :
BEERGRINDER dit : Rien que le fait d'avoir un terme spécial (antisémitisme) pour désigner le racisme anti juif est bizarre à mon sens et entretient l'idée que c'est plus grave que le racisme anti arabe, anti français ou anti frontiste comme le dit Sathanas...

T'as pas tord mais il y a des choses plus graves que ça selon moi...

citation :
Bien qu'ils s'en défendent, les juifs savent parfois jouer sur la corde sensible de la Shoah pour se victimiser, ou justifier des actes militaires inqualifiables (genre hier Tsahal a carrément mitraillé des flics égyptiens).

Ce qui est ridicule, comme si le monde entier était responsable de leur malheur passé...

citation :
Après dire qu'ils sont tous comme ça est également une grosse connerie.

C'est bien ce que je me disais ( mais je crois qu'on s'entend pas mal tous sur ce point )

citation :
Le problème est le suivant : pourquoi une petite phrase sur un juif finit par une plainte déposée et un topic sur SOM? Jamais ceci ne serait arrivé concernant une réflexion sur les écossais, les bourguignons, les polonais ou les auvergnats.

Ça ne date pas d'hier, déjà Coluche : disait dans son sketch : "Je vais me moquer de qui là? Les arabes? Les belges? Les juifs? Ah non pas les juifs, les juifs on a pas le droit..." : Nouvelle illustration avec l'actualité.

Au final on pourrait juste dire :"Tout ça pour ça?"

Pas moi qui ai ouvert ce topic 0
Mais sur ce, Van14 a dit précédement :

citation :
Ca gonfle qu'on s'attarde sur des broutilles, ce genre de réaction disproportionnées entre propos et surmédiatisation ça entretient plus l'antisémitisme que ça ne le combat à mon sens.

Malheureusement...

Dimanche 21 Août 2011 - 17:19:36

citation :
Sathanas dit :

Exact. Les peuples sémites ne sont pas que juifs, ça concerne la majorité des peuples du moyen orient. Après, de là à dire qu'ils s'entendent... Après tout, nous européens, on s'est bien foutu sur la gueule aussi.

Et pour parler de racisme envers ces peuples, ça me fait rire. Ils sont tous caucasiens comme nous.

Quand à l'article, polémique en conserve à vendre. Prix d'ami cousin, la presse a bisouin di sousous.

Dimanche 21 Août 2011 - 19:51:14
@Blackmakup : Rien d'insultant pour les musulmans non. Marine Le Pen est la representante du plus gros parti d'extreme droite en France.

Dimanche 21 Août 2011 - 20:09:51
Et bien ça manquait à ma culture, je me coucherai moin niaiseuse à soir

Dimanche 28 Août 2011 - 11:15:08
J'ai surtout l'impression qu'aujourd'hui on ne doit rien dire sur les Juifs, même pas une blague parce qu'ils ont souffert entre 32 et 45, à croire que le Martyr se transmet par le sang (comme les Maghrébins avec le passé colonialiste français).

Après la blague de Larqué c'est pas trop trop intelligent non plus mais pas de quoi d'en faire tout un camembert, mais les blagues sur les Belges ça passe mieux.

Jeudi 01 Septembre 2011 - 22:10:46
"Certaines vérités qui dérangent" ?
Zemmour ?

Oulàààààà... Zemmour est je crois la personne la plus inapte que connaisse la "politique" en ce moment. C'est pas parce qu'il dit des conneries du genre "mais oui ma bonne dame, les noirs sont une race à part" qu'il est comme il le dit en lutte contre le "politiquement correct" ou ce genre de merdes...
On n'est pas aux USA ici, les propos considérés unanimement comme fondamentalement et objectivement faux, qui plus est si ils sont à teneur raciste, doivent être proscris du débat.
Zemmour tire une part de sa réputation des engueulades qu'il a et dont il sort souvent victorieux, mais vu en face de quels merde il débat, franchement même moi j'y arriverai. Mettez-le en face d'un Chomsky et regardez le massacre...

Jeudi 01 Septembre 2011 - 22:15:04
C'est marrant comme les outrances de droite (enfin supposées de droite) passent toujours moins bien que celles de gauche.

Raciste ou pas, dire qu'il y a plus d'arabes et de noirs en prison, c'est la réalité, étant donné que j'ai un pote en taule je sais de quoi je parle, par contre c'est interdit de le dire.

Jeudi 01 Septembre 2011 - 22:15:14

citation :
Videopunk dit : "Certaines vérités qui dérangent" ?
Zemmour ?

Oulàààààà... Zemmour est je crois la personne la plus inapte que connaisse la "politique" en ce moment. C'est pas parce qu'il dit des conneries du genre "mais oui ma bonne dame, les noirs sont une race à part" qu'il est comme il le dit en lutte contre le "politiquement correct" ou ce genre de merdes...
On n'est pas aux USA ici, les propos considérés unanimement comme fondamentalement et objectivement faux, qui plus est si ils sont à teneur raciste, doivent être proscris du débat.
Zemmour tire une part de sa réputation des engueulades qu'il a et dont il sort souvent victorieux, mais vu en face de quels merde il débat, franchement même moi j'y arriverai. Mettez-le en face d'un Chomsky et regardez le massacre...

Unanimement ce n'est visiblement pas le cas, vu le nombre de supporters qu'il a.