| BEERGRINDER dit : Rien que le fait d'avoir un terme spécial (antisémitisme) pour désigner le racisme anti juif est bizarre à mon sens et entretient l'idée que c'est plus grave que le racisme anti arabe |
| Sathanas dit : citation :
En plus les arabes sont également semites car ils parlent une langue semitique mais pour eux on ne parle pas d'antisemitisme. |
| Sathanas dit : Donc si on suit ta logique tu condamnes les propos de Ruquier lorsqu'il dit : "Les musulmans, quand ils prient, se tournent vers la Mecque et Marine le Pen, quand elle parle, se tourne vers les cons" |
| BEERGRINDER dit : Rien que le fait d'avoir un terme spécial (antisémitisme) pour désigner le racisme anti juif est bizarre à mon sens et entretient l'idée que c'est plus grave que le racisme anti arabe, anti français ou anti frontiste comme le dit Sathanas...
|
| Bien qu'ils s'en défendent, les juifs savent parfois jouer sur la corde sensible de la Shoah pour se victimiser, ou justifier des actes militaires inqualifiables (genre hier Tsahal a carrément mitraillé des flics égyptiens).
|
| Après dire qu'ils sont tous comme ça est également une grosse connerie. |
| Le problème est le suivant : pourquoi une petite phrase sur un juif finit par une plainte déposée et un topic sur SOM? Jamais ceci ne serait arrivé concernant une réflexion sur les écossais, les bourguignons, les polonais ou les auvergnats. Ça ne date pas d'hier, déjà Coluche : disait dans son sketch : "Je vais me moquer de qui là? Les arabes? Les belges? Les juifs? Ah non pas les juifs, les juifs on a pas le droit..." : Nouvelle illustration avec l'actualité. Au final on pourrait juste dire :"Tout ça pour ça?" |
| Ca gonfle qu'on s'attarde sur des broutilles, ce genre de réaction disproportionnées entre propos et surmédiatisation ça entretient plus l'antisémitisme que ça ne le combat à mon sens. |
| Sathanas dit : En plus les arabes sont également semites car ils parlent une langue semitique mais pour eux on ne parle pas d'antisemitisme. |
| Videopunk dit : "Certaines vérités qui dérangent" ? Zemmour ? Oulàààààà... Zemmour est je crois la personne la plus inapte que connaisse la "politique" en ce moment. C'est pas parce qu'il dit des conneries du genre "mais oui ma bonne dame, les noirs sont une race à part" qu'il est comme il le dit en lutte contre le "politiquement correct" ou ce genre de merdes... On n'est pas aux USA ici, les propos considérés unanimement comme fondamentalement et objectivement faux, qui plus est si ils sont à teneur raciste, doivent être proscris du débat. Zemmour tire une part de sa réputation des engueulades qu'il a et dont il sort souvent victorieux, mais vu en face de quels merde il débat, franchement même moi j'y arriverai. Mettez-le en face d'un Chomsky et regardez le massacre... |