Parlons un peu politique... >> Réel propos antisemite ou fausse victimisation ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Samedi 20 Août 2011 - 17:17:17

Samedi 20 Août 2011 - 17:27:41
Voilà... qu'est ce que c'est chiant maintenant les guignols et groland...
Je regardais le sketch des guignols posté par Bloodymarilyn sur le topic des vidéos du net, celui avec les bougnouls les niakoué... de nos jours c'est impossible un truc pareil.
Rire de notre gueule ça oui, mais de celle des autres... oulala!
 
Et pour Zemmour on est d'accord, c'est la vérité mais on a pas le droit de le dire.
Je ne Dis pas que c'est uniquement les arabes ou les blacks qui dealent, j'en connais des bien blancs, mais je me rappel très bien un festoch' près de chez moi "les 3 éléphants" il y a 4-5 ans. J'arrive je croise un black qui me demande : coco, ecsta, shit? Non musique...
Et sans être raciste, je précise que je suis sortit 2 ans avec une black et que j'ai cotoyé de très près donc sa famille et ses amis de couleurs, à chaque fois qu'on en recroisait c'était la même question. Pendant que les arabes ouvraient nos tentes au cutter pour voler... par contre sur le festoch' ils ne venaient pas mais restaient sur le camping, il y en a même un qui a essayé de me voler mon portable dans ma main.
Ca avait même parut dans le Ouest France, tellement il y avait eu de vol cette année là...
Mais chut là je suis un gros raciste pour dire ça...0
 
Alors oui je suis raciste, raciste des cons, peut importe la couleur.
Et là dans cette exemple pour moi c'est des cons.

Samedi 20 Août 2011 - 17:48:27
Le plus dangereux étant de faire par la suite des amalgames systématiques.

J'ai plutôt tendance à prendre les gens un par un, tel qu'ils sont.

Mais dire qu'il n'y a pas de caractéristiques générales majoritairement propres à chaque "catégorie" de personnes, c'est se voiler la face.

(Je Dis majoritairement parce qu'il me semble impossible de mettre tout le monde dans le même panier, que ce soient les wesh, les paysans, les metalleux, les juifs, les footballeurs, et que sais-je encore).

Samedi 20 Août 2011 - 17:54:37
On est d'accord, il y a des gens très biens partout, tout comme des cons partout, la preuve ici même on a beau être réunit autour de la même passion, il y a des cons malgré tout pour autant on ne fait pas l'amalgame tous des cons!
 
Non mais vous imaginez si on montait a créneaux à chaque qu'on nous traite de sataniste, la Bouttin aurait un tas de procés au cul!
Alors faut arrêter franchement...

Samedi 20 Août 2011 - 18:03:43


citation :
Le plus dangereux étant de faire par la suite des amalgames systématiques.



J'ai plutôt tendance à prendre les gens un par un, tel qu'ils sont.


Quand il y a un conflit entre deux personnes qui ne sont pas de la même origine, il se peut qu'il y en ait un qui sorte l'excuse du "t'es raciste" pour tenter de terminer le débat mais à très mauvais escient. Ca m'est déjà arrivé avec des arabes qui m'ont traité de raciste alors qu'à aucun moment je ne l'ai été dans les conflits. Ils ont pas eu l'air con quand je leur ai dit que je suis sorti pendant des mois avec une arabe. (qui a été REELLEMENT victime du racisme)


Samedi 20 Août 2011 - 18:14:10
Bah le racisme c'est un peu la sortie de secours quand ils ont plus d'arguments. D'ailleurs on en a un paquet de sorties de secours en France. Les droits de l'hommes, notre devise... Sous pretexte de ces choses j'ai l'impression qu'on accepte PRESQUE TOUT sauf quand ça nous concerne.
 
@Rambo : J'avais bien aimé aussi sa Reflection sur les armes à feux à Zemmour. Il avait dit que le bordel en Tunisie nous arrangeait bien car c'est nous qui fournissions les armes. On avait eu le droit aux arguments infaïbles " MON DIEU MAIS C'EST JUSTE SCANDALEUX !"

Samedi 20 Août 2011 - 18:19:41
Ben ouais, il y a une grosse différence entre faire une petite allusion non volontairement blessante envers une communauté et passer à l'acte en tuant une personne sous un faux prétexte politique.

Raciste, raciste, quand ta soeur se Fera assassiner par des boneheads ou autres, là oui tu pourra crier au racisme. Mais si on t'engueule dessus à juste titre parce que tu fais chier tout le monde dans le bus, tu cries pas au racisme : tu n'avais qu'à pas faire le con.


Samedi 20 Août 2011 - 19:01:02
Ou quand tu te fais insulter de sale frome comme ça m'est déjà arrivé.

Samedi 20 Août 2011 - 19:01:54
Sale frome ?

C'est lié à l'age?

Samedi 20 Août 2011 - 19:02:29
fromage