Cinquième cercle Inscrit le : 07-02-2011
"par ailleurs notre ancien label Noise va revenir sous le nom de Noise II et, dès le début de l'année prochaine, tous les vieux albums de leur ancien catalogue vont ressortir, un à un, en vinyle et CD"
"En ce moment je fais toujours le même rêve, je nage dans la Seine et tout d'un coup j'avale un rat alors j'étouffe et puis je coule, et en bas y'a des huîtres elles m'attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huîtres, je remonte à la surface, je prends une péniche dans la tête et là je me réveille."
admin du forum Cinquième cercle Inscrit le : 09-04-2016
Aggression - Forgotten Skeleton - album enregistré en 1986 mais jamais sortie avant 2004 chez Great White North Records en cd avec l'artwork d'origine.
En 2005 réédition vinyle tirage limité toujours chez Great White North Records avec un artwork différent et logo.
Et enfin la réédition 2008 en cd avec la demo de 1985 plus un livret avec parole, petit historique du groupe et nouvel artwork.
modérateur du forum Second cercle Inscrit le : 29-07-2010
Pas mal de rééditions chez Divebomb. Du Despair, Silent Scream, Messina, Artch, Holosade, les deux Apocalypse (dont le second, méconnu, coûte un bras en 1st press), Aftermath, Infestdead, Oblivion, Grinder, Narcotic Greed, Horde Of Torment, etc...
admin du forum Cinquième cercle Inscrit le : 09-04-2016
Bonne nouvelle j'avais pas le premier, qui est sur ma liste depuis plusieurs années et la pour 10,50€ fdp inclus je le trouve en cd merci de l'info, le plus drôle c'est que la semaine dernière je cherchez encore.
modérateur du forum Second cercle Inscrit le : 26-07-2009
AngerAsArt dit :
Bonne nouvelle j'avais pas le premier, qui est sur ma liste depuis plusieurs années et la pour 10,50€ fdp inclus je le trouve en cd merci de l'info, le plus drôle c'est que la semaine dernière je cherchez encore.
10,50 euros, ou ça ? sur le site c'est 11 livres 50