Thrash Metal >> Réédition classique Thrash
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 25 Août 2016 - 15:44:15

Le Life Beyond a été réédité cette année par Divebomb qui avait aussi réédité le Deception Ignored il y a 2 ou 3 ans.
Pour les deux premiers, faut essayer de choper les rééditions Displeased 2008 avec les démos de Samhain. Je pense que sur les plateformes de vente (Discogs, Amazon, E-bay) ça peut se trouver. Attention aux bootlegs russe quand même, ils sont légions !

Jeudi 25 Août 2016 - 15:48:15

J'ai jeté un coup d'oeil sur priceminister et amazon putain les prix de oufs , je vais tout de même continuer à chercher ; pour l'anecdote le "deception ignored" en vinyle est hyper cher sur le net et en début d'année je l'ai chopé en vinyle chez un disquaire dans le Tarn pour une 15 € .

Jeudi 25 Août 2016 - 18:51:59

citation :
holocaust_in_my_head dit :
J'ai jeté un coup d'oeil sur priceminister et amazon putain les prix de oufs , je vais tout de même continuer à chercher ; pour l'anecdote le "deception ignored" en vinyle est hyper cher sur le net et en début d'année je l'ai chopé en vinyle chez un disquaire dans le Tarn pour une 15 € .

Aha : Central Disc ! Pour sûr.

Excellent disque de techno-thrash, le Deception : à part quelques couplets moyens, du haut niveau.

Pas mieux que Raph sur les conseils d'achat.

J'ai le LP de Raging Steel d'origine, mais la réédition CD de 2008 vaut le pet (paroles + démo de 1985 de Samhain). Leur meilleur skeud.

Lundi 29 Août 2016 - 19:49:30

Le 1er octobre, Xtreem Music rééditera The Full Treatment des canadiens de Aggression paru en 1987 !

Lundi 29 Août 2016 - 20:26:44

citation :
LeMoustre dit :

citation :

ouai Central Disc comme je t'avais déjà dit je suis sur que c'était le même exemplaire qu'il avait il y a plus de vingt ans et qu'il avait mis de côté

Mardi 30 Août 2016 - 17:53:10

citation :

citation :
LeMoustre dit :

citation :

ouai Central Disc comme je t'avais déjà dit je suis sur que c'était le même exemplaire qu'il avait il y a plus de vingt ans et qu'il avait mis de côté

Sans doute, je l'avais vu l'an dernier, comme je l'ai déjà, je l'ai laissé, pensant qu'un fan le prendrait avec délectation, c'est tellement rare de voir des exemplaires dans cet état à ces prix là.

Vendredi 09 Septembre 2016 - 19:38:12

Réédition chez Stormspell Records  des deux premiers albums de Wrath de Chicago (Illinois) sous forme d'un coffret 2 cd + 1 dvd sortie en 2013.
Wrath-Fit-Of-Anger-Nothing-To-Fear-Mutants-In-Concert-2-CD-DVD-3-Set-NEW
Encore trouvable mais pas à moins de 30€

Les deux premiers albums:

Fit Of Anger - 1986                                Nothing To Fear - 1987

Le deuxième Nothing To Fear connaitra un certain succès d'estime.

Jeudi 15 Septembre 2016 - 19:19:08

Une compilation regroupant les deux premiers albums intégalement de Wiplash est sortie en 1998 sur un seul cd chez Displeased Records.

Toujours trouvable à prix variable.

Samedi 17 Septembre 2016 - 10:11:37

J'étais en train de lire une interview de Rolf Kasparek (Running Wild) où il dit que leur ancien label noise va revenir sous le nom de Noise II et tous les albums de leur ancien catalogue (tout le label) vont ressortir en vinyle et CD.

Samedi 17 Septembre 2016 - 10:15:45

Coroner inclus ?