Thrash Metal >> Réédition classique Thrash
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 26 Mars 2017 - 11:03:19

Oyez oyez braves gens,

Résultat de recherche d'images pour fin avril le deuxième album de Voivod - Rrröööaaarrr - 1986 sera rééditer en cd + dvd j'ai déjà précommander le miens pour 20€ environ.

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, hier Raph vendeur au Furet du Nord de Lille ma dit que ce sont les trois premiers album qui vont être rééditer, qu'ont ceux le dises !

Dimanche 26 Mars 2017 - 13:06:13

Il me semble que c'est plutôt Dimension Hatröss qui va être réédité avec les deux autres (je n'ai pas trouvé pour War and Pain). Cela coïnciderait avec l'annonce de la ressortie de tout le catalogue de Noise Records.

Dimanche 26 Mars 2017 - 14:53:11

Possible, je me fis au dire de Raph mais pour Noise ça serait bien qu'il ressorte les Coroner surtout R.I.P.

Dimanche 26 Mars 2017 - 15:58:58

Au vu des récents coffrets ressortis sur Hellowwen, Skyclad ou Kreator, ça m'étonnerait pas que toute la disco de Noise ressorte dans la foulée (Rage, Vendetta, Grave Digger, Deathrow...) , à moins que Coroner qui a ressorti ses derniers disques sous leur propre label, ait racheté les droits. Là aussi, les Suisses auraient été bien inspirés de le faire, comme l'ont fait les Celtic Frost par exemple.

N'oublions pas que Noise a bien profité de ces jeunes groupes à l'époque, au vu des nombreuses ITW sur le sujet (Walkyier, Warrior entre autres).

Dimanche 26 Mars 2017 - 16:21:20

Justement jèrôme c'est ce qui me fait peur, que les Coroner ne soit pas accessible à moins de 20€ + fdp ce qui est le cas sur leur site, les fans sont pas obligés de payés les pots cassés avec Noise International si il les ont roulées dans la farines !

Dimanche 26 Mars 2017 - 16:24:08

Certes, mais en l'occurrence ils doivent avoir envie de se refaire la cerise. Alain, tu les as toi, les Coroner d'origine, je suppose ?

Dimanche 26 Mars 2017 - 16:54:18

RIP en copie k7 de très bonne qualté

En vinyleen cd

En cd

Et

Vu aussi http://img4.hostingpics.net/pics/69039120130713153557.jpg

Dimanche 26 Mars 2017 - 17:02:06

Du coup, je pige pour le RIP. C'est mon préféré.

Ca se trouve quand même, mais pas à moins de 25 balles en officiel, si j'en crois Discogs. Pas sûr que les rééditions soient beaucoup moins chères.

Mardi 04 Avril 2017 - 16:54:00

La compile Autopsy, elles valent quoi les vidéos de Coroner, Alain ?

Mardi 04 Avril 2017 - 18:46:13

La compile c'est 3 dvd et un cd, le dvd 1 est un film sur l'histoire de Coroner, le dvd 2 un concert, le dvd 3 divers extrait de show entre 1986/1996, le cd une compilation de de 8 titres issues de plusieurs album.

Donc oui c'est intéressants mais plutôt pour les die hard fan qui veule tout savoir du groupe.

Les vidéos et le son sont de bonne qualité sur les dvd 1 & 2 et plus aléatoire sur le 3 image et son d'époque.