=XGV= dit : Manilla Road - The Blessed Curse (2015) N'empêche, je trouve que Mark Shelton fait partie de ces rares chanteurs à qui la vieillesse va extrêmement bien. |
| LeLoupArctique dit : Je crois qu'il est terminé, mais que le groupe a eu quelques soucis pour le mettre en boîte, de logistique, et de "perte de confiance". Il s'appelle Spinning Maze et ils vont essayer de le sortir en fin d'année. |
Quant à The Desert Fox, oui elle parle de la vie et de la mort de Rommel mais en aucun cas cette chanson n'est un hommage... | pielafo dit : C'est déja quand meme 1000000 fois mieux! Le timide Tommy a décidé de sortir de sa grotte il semblerai Tout ce que j'adore chez Kamelot ce morceau le propose. Dommage juste qu'il soit court. Je reprocherai toujours a Kamelot de faire des morceaux trop courts et pas assez complexes. Ça pourrait avoir de la gueule pourtant. |
| LeLoupArctique dit : "He served his country during the Great War There he made his Elite reputation Honored with many high ranks Praised for his strategies There in Africa he became Hitler's favorite MAN But deep inside he knew he fought for the wrong side [...] He'd never stop fighting until he'd succeed [...] He was the Desert Fox The unstoppable Warrior with a Heart of gold When he could he spared lives Desert Fox The unstoppable Warrior with a Heart of gold In history his own war will remain [...] Deep in his Heart he knew he was wrong [...] He and the enlightened ones [...] By the Poison he died in October of 1944 By his fellows and his enemies He'll be remembered as the Desert Fox" Il y a quand même du jugement de valeur, certes on est pas en train de lui lécher les babouches, mais il y a comme une volonté de reconnaissance non ? |
| =XGV= dit :
Cette chanson parle d'un nazi sans expliquer qu'il était le diable en personne. Il s'agit donc d'une chanson très très nazie qu'il faut interdire. Sont-ce là les valeurs que nous voulons enseigner à notre jeunesse ? |