Heavy et Power Metal >> Redeemer of Heavy Metal (La Tuerie 65)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 31 Mars 2015 - 23:00:43

Le Live "The Night that Will Not Die" et le "Tenth Dimension" sont pas mal non plus , mais sur "Promise & Terror" je suis totalement d'accord avec toi , c'est d'ailleurs mon Préféré , un superbe disque de Heavy

Mercredi 01 Avril 2015 - 11:14:40

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
Brozzy21 dit :
@Hells : pas mal Ton groupe, pas hyper recherché mais ça passe plutôt très bien. C'est un nouveau groupe ?

Oui

J'aime bien aussi! OhoOho ooho!!!

Mercredi 01 Avril 2015 - 14:33:11

Honnête mais sans plus pour moi ce titre d'Hammer King, j'essaierais tout de même d'écouter l'album en entier.

Talon - Never Look Back

Personnellement je le préfère à l'album précèdent (Neutralized) celui-ci est plus inspiré et plus mélodique, les refrains sont meilleurs aussi.
Et même si Talon n'a jamais été une pointure c'est quand même le pied à écouter

Mercredi 01 Avril 2015 - 14:37:39

Trance  "Break out " - 1982

Groupe Allemand  né en 1978 , un influence de Scorpions plutôt évidente sur cet album ( époque Uli Jon Roth) , dommage , Trance avait un potentiel pour rentrer dans la cour des grands du Metal Teutons , tout comme Gravestone  , ils resteront toujours des seconds couteaux .

Mercredi 01 Avril 2015 - 15:43:53

citation :
Sonadenn dit :

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
Brozzy21 dit :
@Hells : pas mal Ton groupe, pas hyper recherché mais ça passe plutôt très bien. C'est un nouveau groupe ?

Oui

J'aime bien aussi! OhoOho ooho!!!

Après l'écoute du titre sur Youtube, j'ai trouvé ce groupe intéressant. Il ne réinvente pas le style, mais ça envoie sévère du bois.

cet matin,
Tysondog "Crimes of Insanity" 1986

En fouinant dans des cartons à la cave, j'ai retrouvé ce vestige de la NWOBHM

Mercredi 01 Avril 2015 - 17:15:07

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
Brozzy21 dit :

Oui

Et bah c'est du bon, je vais essayer de chercher ça chez mon disquaire

Mercredi 01 Avril 2015 - 19:08:03

Ca doit pas encore être sorti.

Mercredi 01 Avril 2015 - 19:59:51

Je vais attendre un peu, les entrées d'argent ont bientôt lieu en plus

Mercredi 01 Avril 2015 - 20:28:36

Reçu ce matin :

Instanzia - Ghosts (2010)

Je le connaissais bien déjà avant de le prendre en CD, mais ça ne m'a pas empêché de l'écouter trois fois aujourd'hui, et peut-être une quatrième dans la soirée. C'est vraiment excellent. Le parfait équilibre entre un Power vif, une bonne instru qui pète, un chanteur plus dans l'émotion que dans la démonstration, des mélodies imparables et quelques légères touches symphoniques. Les paroles sont assez simples dans leur forme, mais très sincères. Et puis écrire une chanson en hommage à Rommel fallait oser.

Right now :

Pyramaze - Disciples of the Sun (2015)

Le retour de Pyramaze après sept ans d'absence. C'est pas mal, les compos sont bonnes, ça tient clairement la route, mais il manque de mélodie vraiment typiques et entraînantes comme sur le premier et le deuxième album. Il y a quelques touches symphoniques, mais c'est léger et pas mal fait. Le nouveau chanteur se débrouille plutôt bien, mais manque de personnalité, du coup ça déteint sur le disque. J'ai pas encore trouvé de titre vraiment marquant, alors que je l'ai écouté déjà quatre fois ...

Mercredi 01 Avril 2015 - 20:40:31

Manilla Road - The Blessed Curse (2015)

N'empêche, je trouve que Mark Shelton fait partie de ces rares chanteurs à qui la vieillesse va extrêmement bien.