Heavy et Power Metal >> Redeemer of Heavy Metal (La Tuerie 65)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 02 Fevrier 2015 - 19:34:08

Ah, dans ce cas, j'y jetterai peut-être une oreille.

Lundi 02 Fevrier 2015 - 19:51:43

citation :
=XGV= dit : 
On dirait un truc symphonique, je me trompe ?

Point de voix Lyrique là dedans, il s'agit plutôt d'un concept album Heavy/Rock tout à fait délectable dans lequel Jorn Lande incarne le célèbre vampire et la chanteuse Lena Floetman ses nombreuses victimes. C'est extrêmement bien interprété et l'album est parsemé de passages au piano/mandoline/bruitages divers...Mais la très bonne chronique d'Eternalis te renseignera mieux que moi.  

Lundi 02 Fevrier 2015 - 20:09:13

citation :
=XGV= dit :
Ah, dans ce cas, j'y jetterai peut-être une oreille.

Oui, mais en fait, non.

Lundi 02 Fevrier 2015 - 20:16:13

citation :
Hellsheimer dit :  
Oui, mais en fait, non.

t'as pas aimé cet album Hellsheimer ?

Lundi 02 Fevrier 2015 - 20:23:43

citation :
holocaust_in_my_head dit :
W.A.S.P. : "live in the raw"

http://eil.com/images/main/WASP-Live-In-The-Raw-521367.jpg

Super Live , vais me le ressortir aussi dans la semaine

Iced Earth "Dystopia"

Lundi 02 Fevrier 2015 - 20:25:33

Blind Guardian - Beyond the Red Mirror

Je commence à rentrer dedans petit à petit finalement. Ça reste trop dense pour rien et trèèèès long par moments. L'enchainement The Holy Grail et The Throne est quand même bien sympa.

Lundi 02 Fevrier 2015 - 21:17:49

citation :
jefF33 dit :

citation :
holocaust_in_my_head dit :
W.A.S.P. : "live in the raw"

http://eil.com/images/main/WASP-Live-In-The-Raw-521367.jpg

Super Live , vais me le ressortir aussi dans la semaine

Je l'avais acheté à l'époque de sa sortie en cassette et il y a quelques années je l'ai retrouvé aux puces à Clermont-Fd en vinyle à 7€, une tuerie en effet avec les géniaux "love machine", "sleeping in the fire", "wild child", "inside the electric circus", ...

Mardi 03 Fevrier 2015 - 00:24:42

citation :
=XGV= dit :
On dirait un truc symphonique, je me trompe ?

J'ai cru la même chose que toi en voyant la pochette, sauf que j'avoue qu'un concept album symphonique sur Dracula et l'ambiance glauque et majestueuse qui va avec me botterait vraiment :D Mais bon, on a déjà Sound Storm qui fait un truc semblable avec son Immortalia...

Quoi qu'il en soit, ce Jorn est une véritable pépite ouais...

Mardi 03 Fevrier 2015 - 00:57:30

Dans la journée

Lonewolf - Cult of Steel (2014)

il ne dépareille pas de la trilogie, Made In Hell / The Dark Crusade / Army of the Damned

Absolva - Anthems to the Dead (2014)

seulement 2 albums  ... et les 2 sont de qualité ... et Chris Appleton joue à merveille

Mardi 03 Fevrier 2015 - 09:00:12

citation :
pielafo dit : 
Par contre si tu l'écoutes, ne te fie pas au nullissime premier morceau! A partir du second c'est une tuerie!

Comment ça nullissime ? je le trouve très bien moi ce premier titre, c'est une belle intro qui te met dans l'ambiance et te prépare doucement à la suite..